Accueil Infiniti SEMA 2017 : Infiniti Q60 Red Sport 400

SEMA 2017 : Infiniti Q60 Red Sport 400

412
0
PARTAGER

Le SEMA de cette année nous a réservé son lot de préparations extravagantes. Dont du coté de chez Infiniti avec une Q60 qui se mue en une sportive plus radicale.

Infiniti et AMS Performance ont profité du SEMA 2017 pour concocter un modèle spécial. L’Infiniti Q60 Red Sport 400, ou Q60 Red Alpha, combine la tradition d’Infiniti en matière de véhicules haut de gamme avec les compétences d’AMS Performance en ce qui concerne les préparations et autres customisations.

Infiniti et AMS Performance pour ce projet

Le résultat, une Q60 qui gagne ce qu’il faut pour la dévergonder. Elle est tout d’abord mise en valeur par une robe rouge mat. Elle est aussi reconnaissable grâce à des logos « Red Alpha ». Dans l’habitacle, on retrouve des sièges baquets et une cage de sécurité. La hausse de performances, estimée à 19% en puissance et 29% en couple, est consécutive à l’ajout d’un système de refroidissement, d’un nouveau système d’échappement ou d’une reprogrammation de la puce ECU. Un réservoir de plus forte contenance est aussi inclus.

Un projet pour lequel Martin Musial, président d’AMS Performance, et Bob Welby, chef du marketing chez Infiniti, n’ont pas manqué de se féliciter. Tous ces équipements seront disponibles via les concessions Infiniti aux Etats-Unis et les distributeurs AMS.

Source et photos : Infiniti

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz