Accueil Berlines Premières photos pour la Fiat Cronos

Premières photos pour la Fiat Cronos

4816
12
PARTAGER
Fiat Cronos (2017)

Lancée en mai, la Fiat Argo va donc être très bientôt accompagnée de la Cronos, sa déclinaison à 4 portes. Une véritable Fiat Tipo en réduction.

Fiat est en plein renouvellement de sa gamme en Amérique du Sud. Après la Mobi puis l’Argo, dont il se dit qu’elle pourrait finalement remplacer la Punto en Europe, voici donc la Cronos. Un nouveau nom pour cette berline de milieu de gamme destinée principalement au Brésil et à l’Argentine. Elle sera d’ailleurs produite en Argentine.

Pour le moment, Fiat se contente de deux images, et le détail des caractéristiques sera connu dans quelques jours. On peut déjà avancer qu’elle profitera des moteurs 1.3 109 ch / 139 Nm et 1.8 139 ch / 189 Nm, ce dernier avec une boite automatique 6 rapports.

La transformation de l’Argo en berline 4 portes a été réalisée de façon soignée, sans chercher à conserver les portes arrière par exemple. L’allongement semble mesuré, et elle semblerait plus s’approcher des 4m28 de la Chevrolet Prisma, meilleure vente du segment, que de la nouvelle Volkswagen Virtus et ses 4m48.

Source : Fiat

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Premières photos pour la Fiat Cronos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Ben vous mis en article connexe la Mégane R.S. et la planche de bord de la nouvelle Classe Classe A …

Et la Volkswagen Vitrus. Je préfère à 200% la Fiat que la VW. Allez-y trolls de tout bord lapidez moi!

greg
Invité

 » Allez-y trolls de tout bord lapidez moi! »Huhuhuhu, vu comment tu trolles sur tous les articles ayant un Rapport même ténu Avec le groupe Volkswagen, n´est-ce pas un peu l´hôpital qui se fout de la Charité? 🙂

Philippeimac
Invité

En fait SAM essaye de comprendre que nous asséner tes goûts esthétiques est totalement intéressant, chacun ayant les siens.
D’autre part c’est VW Virtus et pas Vitres comme tu l’as écris.

Nos emplettes sont nos emplois
Invité
Nos emplettes sont nos emplois

Sa ligne est assez réussie.

Ami204
Invité

Toujours rien en Europe…
Et la Toro ?

Anonyme
Invité

Bref, elle remplace peut être la Punto, mais elle n’a pas la classe de al Punto ! Dans la gamme des citadines Fiat, seule la Panda a de la gueule, surtout en 4X4

zafira500
Invité

La 500 aussi.

Anonyme
Invité

possible, mais je ne suis pas la clientèle cible de ce genre de voiture « fashion victim » … chacun ses goûts

Philippeimac
Invité

Encore un avis puéril cébo/cépabo totament inutile -.-

Anonyme
Invité

c’est clair que dans ce domaine tu sais de quoi tu parles 😉

Philippeimac
Invité

Fiat multiplie les nouveaux modèles en Amérique latine (Argo, Mobi, Toro, Chronos sans oublier Punto Evo, Uno2 et sa variante Fiorino) tandis que la gamme européenne n’a au qu’une seule nouveauté significative (Tipo) et manque toujours d’une citadine du segment B pour remplacer la vénérable Punto et enfin relancer la marque sur un créneau ou elle excellait par le passé (Panda, Uno, Punto 1, Punto 2…)

wpDiscuz