Accueil Mercedes Premières photos de la Mercedes CLS en avance

Premières photos de la Mercedes CLS en avance

4450
19
PARTAGER
Mercedes CLS 2018

Les premières photos de la troisième génération de la Mercedes CLS ont fuité sur la toile révélant un coupé quatre portes élancé qui marque un retour aux sources avec une ligne très inspirée de la première CLS.

Cette nouvelle Mercedes CLS inaugure un nouveau chapitre stylistique dans l’histoire de la marque à l’étoile. Annoncé par plusieurs concepts de Classe A, les futures Mercedes arboreront des lignes plus tendues et dynamiques. Elles se démarqueront également par un faciès plus agressif comme le dévoilent les clichés de la nouvelle CLS.

Cette troisième génération conserve le pavillon caractéristique des CLS et arbore une poupe plus proche de la première génération et des derniers coupés de la marque faisant ainsi le lien entre les berlines et les coupés.

L’intérieur semble avait été repris de la Classe E coupé avec la présence de l’écran « Widescreen » et les quatre aérateurs de la console centrale. Ces derniers ont un éclairage d’ambiance au milieu de la « turbine », comme c’est également le cas de la prochaine Classe A dont Mercedes a dévoilé l’intérieur la semaine dernière. Les plus attentionnés remarqueront également le nouveau dessin des haut-parleurs Burmester.

 

 

Source : Motoring.com.au

Source photo : Mercedes

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Premières photos de la Mercedes CLS en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

Nettement plus réussi que le modèle actuel qui avait quelque peu trahi le dessin originel de la CLS.
3 bémols pour moi :
– les feux arrières qui tirent un peu la gueule
– l’avant qui semble très proche de celui de la future classe A (ça casse un peu l’exclusivité…)
– la tablette de 1 m de long, rien à faire je ne m’y fais pas … (vive les compteurs à l’ancienne !)
Mais Mercedes a au moins le mérite de continuer à faire évoluer leur design (contrairement à d’autres…)

ART
Invité

Mouais, pas spécialement réussi dans l’ensemble comme ça à froid sur les premières images, à reconfirmer en vrai. Ca manque d’éléquance au final. L’intérieur est plus chaleureux/cocon, hormis cette grosse tablette dégueu niveau intégration…

Pedro5
Invité

Dommage cet arriere… c’est comme quand tu vois une fille tu te dis ou la bombasse et tu regarde de derriere, et la, bah deception…

ART
Invité

Je plussoie, on peut se faire peur facilement, ça dépend où tu traines toi….

SAM
Invité

@Pedro5. Que le blog auto fasse que plus de dames commentent les billets ici. La comparaison auto … Et être humain n’est pas heureuse… Ou peut le penser mais pas se lire!

Anonyme
Invité

n’est pas Géraldine Gaudy qui veut !

Pour en revenir à la voiture, on a l’impression de revenir à la première version, mais avec un arrière plus plat, un avant qui tombe … c’est bizarre cette vue, on dirait qu’elle a fait de la chirurgie esthétique en abusant de botox !!!!!!

trinita84
Invité

Me suis fait la même réflexion que vous cette cls est un retour au source ç est une bonne chose

Yorgle
Invité

Ligne très très très lourde:
les meutrières qui servent de fenêtres, les portes lisses, cette ligne latérale entre le pare choc et le reste de la carosserie, cette ligne entre les phares, ces phares…
Décidément tout est lourd, rien pour alléger cette ligne.

Yorgle
Invité

Les jantes noires n’aident pas non plus.

KifKif
Invité

Au premier regard, le cul qui tombe devrait créer de la portance à l’arrière… Les versions sportives devront opter pour un aileron qui cassera la « pureté » de la ligne (que l’on aime ou pas, perso je n’aime pas)

wpDiscuz