Accueil Constructeurs Opel tease un mystérieux véhicule

Opel tease un mystérieux véhicule

487
9
PARTAGER

En parallèle de son plan Pace, Opel s’est lancé dans une campagne de teasing annonçant un véhicule pour le moment bien mystérieux.

C’est via son compte officiel Twitter que le constructeur allemand dorénavant intégré dans le groupe PSA a diffusé une image annonçant un modèle à venir. S’agit-il d’un concept car ou d’un véhicule de série ? Le mystère est entier. Compte tenu de ce qu’il est possible d’en apercevoir, on pourrait toutefois pencher vers la première possibilité.

S’agirait-il d’un SUV ?

La calandre du véhicule semble en effet peu conventionnelle. Peut-être pourrait-il s’agir d’un véhicule électrique. Sachant que parmi les futures nouveautés attendues figure un SUV de haut de gamme, ce concept pourrait peut-être l’annoncer bien qu’il ne paraisse pas spécialement large. Sa hauteur de caisse semble elle aussi plaider en faveur d’un SUV.

Source et photo : Opel

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Opel tease un mystérieux véhicule"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stabak
Invité

http://media.groupe-psa.com/fr/avec-le-plan-pace-opelvauxhall-est-en-route-vers-un-avenir-rentable-%C3%A9lectrique-et-mondial?linkId=44510277

D’après cette source PSA, « un SUV basé sur la plateforme EMP2 est prévu à Eisenach en 2019 suivi d’un véhicule du segment D à Rüsselsheim ».

Peut-être ce teaser est en rapport avec ces deux futurs modèles?

georges
Invité

D’après ton lien, ça pourrait être le prochain Combo :
« Les prochains véhicules seront le Combo en 2018 et la nouvelle génération du modèle phare Corsa en 2019. »

Stabak
Invité

Oui tu as raison ces véhicules arrivent bientôt. Mais là ils parlent bien d’un SUV donc équivalent à un 2008 ou un 3008 et d’une voiture de segment D. Segment D c’est la Insignia. Surprenant sachant qu’elle a récemment été renouvelée. Mais bon pas tellement une surprise quand on sait que PSA veut harmoniser toutes les plates-formes très rapidement.

wizz
Membre

La future Corsa adopte la plateforme CMP et non EMP2

zeboss
Invité

le combo est prévu en espagne chez PSA, enfin ex pur PSA,… lol…

wizz
Membre
https://www.usine-digitale.fr//mediatheque/4/2/5/000523524/carte-psa.jpg L’usine de Sochaux est au taquet, travaille y compris le week end, a du mal à trouver du personnel dans son bassin d’emploi. Peut-être que la future 308 III ira ailleurs, laissant la place pour les 3008 et Grandland https://fr.wikipedia.org/wiki/Usine_PSA_de_Sochaux https://fr.wikipedia.org/wiki/Usine_PSA_de_Mulhouse Mulhouse aussi est proche de la saturation Ce site produit la berline C4 PF2, qui s’arrête. Le modèle est remplacé provisoirement par la « nouvelle » C4 Cactus mi-SUV mi-berline. Ce site est EMP2-ready sur sa nouvelle ligne. La future 308 III pourrait y être produite (peu de changement pour la logistique), ainsi que le retour de la prochaine berline… Lire la suite >>
zeboss
Invité

Sochaux = 308 / 3008 / Grandland
Mulhouse = DS7 / 508 II et peut être C4 II (ou Poissy ou Madrid?)
Rennes = 5008 / C5 aircross
Russelheim = insignia II + autres / Ds8 ?
Eisenach = peut être grandSUV Opel emp2 (base 5008) / et DS8

Thomas
Invité

Alléchant 😀

greg
Invité

Peut-être est-ce tout simplement un concept pour annoncer une évolution du design Opel?

wpDiscuz