Accueil Nissan Nissan va produire de nouvelles pièces pour la Skyline GT-R R32

Nissan va produire de nouvelles pièces pour la Skyline GT-R R32

1401
2
PARTAGER
Nissan Skyline GT-R R32 V Spec

Lentement, mais sûrement les constructeurs japonais prennent conscience de leur héritage. Après Mazda et la MX-5, Honda et la Beat, Nissan lance un nouveau programme baptisé Nismo Heritage qui redémarrera dans un premier temps la fabrication de pièces spécifiques à la Skyline GT-R R32.

Les propriétaires de cette légendaire génération de Skyline GT-R peuvent commander des pièces de rechange directement auprès du constructeur depuis le 1er décembre au Japon. Plus de 80 pièces détachées sont disponibles au catalogue parmi lesquelles le pare-chocs avant et les emblèmes GT-R.

Pour Nissan ce n’est qu’un début. Le constructeur prévoit de produire d’autres pièces de rechange pour la R32 et songe à élargir le programme aux R33 et R34. Pourquoi avoir commencé par la R32 ? Parce qu’elle a récemment été élue la meilleure voiture de course Nissan Nismo de tous les temps.

Vu la popularité des Skyline GT-R en dehors du Japon, il ne serait pas étonnant qu’à un moment où un autre Nissan décide rendre le programme Nismo Heritage disponible en dehors du Japon. On croise les doigts.

 

Source : Nissan

Source photo : Nissan

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nissan va produire de nouvelles pièces pour la Skyline GT-R R32"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Ca va ravir certains fans et proprios même ici en France ! Personnellement je reste un inconditionnel de la génération suivante , la R33 GTR reste clairement ma favorite ! :p

Heathcliff
Invité

Je suis d’accord la R33 a un design très équilibré, presque latin.

wpDiscuz