Accueil Mercedes La Mercedes CLS s’annonce au salon de Los Angeles

La Mercedes CLS s’annonce au salon de Los Angeles

1438
4
PARTAGER
Annonce / Teaser Mercedes CLS Novembre 2017

Le salon de Los Angeles qui ouvre ses portes dans quelques jours sera riche en nouveautés. Dont la troisième génération de Mercedes CLS. Avec elle débutera une importante évolution du style de la marque à l’étoile.

Le « coupé 4 portes » Mercedes CLS a lancé un nouveau segment, sentant venir avant les autres le besoin d’un modèle expressif comme un coupé, mais moins individualiste. Le marché américain reste un important débouché du modèle, qui sera donc dévoilé au salon de Los Angeles.

Sans grande surprise, on retrouvera l’ensemble du contenu technologique de la Classe E, ainsi que les nouveaux moteurs 6 cylindres en ligne essence ou diesel. Mais il y a aura également quelques nouveautés en prime, sans doute en particulier au chapitre éclairage, ou l’arrivée d’une version hybride signée AMG

Avec cette nouvelle Mercedes CLS débutera également en production une évolution du style de la marque. Tous les modèles étant désormais unifiés en en termes stylistiques, il est temps d’évoluer pour ne pas stagner. L’évolution a déjà été préfigurée par plusieurs concepts, dont ceux annonçant la future Classe-A. Avec au programme des traits plus tendus et dynamiques, exprimés sur l’illustration d’annonce par le regard plus incisif.

Rendez-vous le 27 novembre donc, à Los Angeles ou sur Le Blog Auto…

Source : Mercedes

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La Mercedes CLS s’annonce au salon de Los Angeles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Mercedes copie Audi en se mettant aux feux avants renfrognés 10 ans après… brillant.

Seb
Invité

Si on devait faire le compte entre Mercedes et Audi à savoir quel est celui qui innove et celui qui copie , je pense savoir sans trop de difficulté qui aurait le bonnet d’âne …

Will
Invité

Oui possible, mon commentaire était critique envers MB mais n’était certainement pas un compliment pour Audi, qui je trouve a atteint son pic avec l’A5 V2, l’A7 V1, l’A8 précédente, la TT V2. Depuis que leurs voitures tirent la tronche, bof bof.
Mais visiblement ça se vend.
Et je n’aime pas ces feux renfrognés sur la plupart des modèles (citroen C4 V2 beurk, ford ranger bof, ford mondeo pas beau, mustang, etc…).

laportino
Invité

« sentant venir avant les autres le besoin d’un modèle expressif comme un coupé, mais moins individualiste »
Matra/Renault l’avait senti aussi, mais c’était moins réussi !

wpDiscuz