Accueil Constructeurs McLaren donne rendez-vous le 10 décembre

McLaren donne rendez-vous le 10 décembre

390
2
PARTAGER

McLaren présentera un nouveau modèle avant la fin de l’année. Le rendez-vous est fixé au 12 décembre prochain.

Le 18 octobre dernier, McLaren confirmait l’arrivée prochaine d’une représentante inédite des Ultimate Series, qui précédera la PB23, celle qui sera l’héritière spirituelle de la fameuse F1. La McLaren attendue en décembre correspond plus que probablement à celle connue en interne sous le nom de code P15.

Vous avez dit « ultimate » ?

Celle qui sera produite en série limitée, est présentée par le constructeur anglais ainsi : « Ce modèle sera un véritable concentré technologique pour route, le plus extrême et focalisé piste jamais produit à ce jour par la marque ». Cette deux places devrait logiquement reprendre la plus récente évolution du V8 utilisée par la marque, à savoir celui installé sous le capot de la 720S, et faire abstraction, contrairement à la P1, de l’hybridation.

Source et illustration : McLaren

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "McLaren donne rendez-vous le 10 décembre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Je ne sais pas pourquoi mais je sens d’avance que je vais être déçu et qu’elle n’aura rien d’une digne descendante de la F1 …. J’espère vraiment me tromper et surtout j’espère qu’ils vont enfin proposer un design totalement différent de tous les modèles qu’ils nous ont sorti et qui se ressemblent tous plus ou moins depuis la MP4-12C …

16A
Invité

Normal, c’est pas censé être elle; la descendante de la F1 sera la « BP23 » prévue pour 2019

wpDiscuz