Accueil BMW Los Angeles 2017 : BMW i8 Roadster, un dernier teaser

Los Angeles 2017 : BMW i8 Roadster, un dernier teaser

294
4
PARTAGER

Dans quelques heures, la BMW i8 Roadster sera dévoilée. La firme à l’hélice profitera de l’agitation du salon de Los Angeles.

Cela fait déjà plusieurs mois que nous attendons d’assister à la présentation officielle que cette i8 Roadster. Evoquée dans un premier temps pour Francfort, c’est finalement Los Angeles que BMW a choisi.

L’attente bientôt terminée

Avant le rendez-vous américain, le constructeur bavarois livre un ultime teaser. Une illustration simple ne montrant qu’une petite partie de l’avant du véhicule.

Trois ans après sa sortie, la gamme i8 s’étoffera donc avec une déclinaison cheveux au vent. Une version découverte qui se caractérisera par des attributs typiques de ce genre de carrosserie.

Les performances de l’engin seront tout autant scrutées. On évoque pour ce point une puissance au delà des 400 chevaux associée à une autonomie plus généreuse. Réponse dans quelques heures.

Source et photo : BMW

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Los Angeles 2017 : BMW i8 Roadster, un dernier teaser"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

200 000 euros ????
lol

Seb
Invité

« au dela des 400 cv » avec 362 cv l’I8 faisait jeu égale à pas mal d’endroit avec une M4 de 431 cv , elle risque d’être au top !

AXSPORT
Invité

J’imagine que ces 2 autos ne s’adressent pas du tout à la même clientèle.
Non ?

aurel77
Invité

Jeremy Clarkson avait comparer la I8 et la M4 ou M3 et sa conclusion fut en faveur de la I8 à son grand regret pour la M3/M4.

wpDiscuz