Accueil Glamour Le calendrier Pirelli 2018

Le calendrier Pirelli 2018

659
21
PARTAGER

Après le traditionnel « making of », voici les premières images du calendrier Pirelli 2018, aux photos signées Tim Walker.

Rappelons que cela fait plusieurs années que pour son calendrier (alias « the Cal »), Pirelli a abandonné ses thématiques traditionnelles de jeunes nymphes dénudées. Au profit d’un style plus « arty », avec des photographes plus « sérieux ».

Cette année, c’est donc l’Anglais Tim Walker qui s’y colle. L’artiste a choisi le thème d’Alice au pays des merveilles (un livre cher à l’auteur), avec des noirs. Sur les photos, on reconnait notamment Whoopi Goldberg, Ru Paul, Naomi Campbell et Sean « Diddy » Combs.

Source :
Pirelli/Tim Walker

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Le calendrier Pirelli 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mps
Invité

Je sais que tout le monde le dit en ce moment mais…. c’était mieux avant.

Pamela
Invité
miké
Invité

« L’artiste a choisi le thème d’Alice au pays des merveilles (un livre cher à l’auteur), avec des noirs. » ……..

Francois
Invité

La photo qui illustre l’article semble sortie tout droit d’un clip de rap, plus bling bling tu meurs (chaîne en or qui brille, grosse gourmette, lunettes de soleil ouech ouech), mais j’aime bien les autres, surtout les deux premières.

Béret vert
Invité

Les costumes sont chouettes mais je préférais quand il n’y en avait pas.
Reste que sur le plan du concept, remplacer des jeunes femmes dévêtues (symbole d’un machisme insupportable) par des mannequins d’origine africaine (je n’ose annoncer la couleur pour éviter des ennuis) en dit long sur notre époque.

SAM
Invité
Le monde du Hip-Hop et du 7ème art qui rencontre celui de la mode dans un comte de fée aussi psychédélique que suranné … C’est un vibrant hommage aux années 1990 et c’est à la mode en ce moment. Donc vous avez des icônes de ces folles années avec des mannequins qui font la tendance du moment! Je crois que c’est ce qu’il faut retenir de ce calendrier! Est ce que les gens s’identifient à ces personnes. Assurément que oui!!!! ça parle avant tout aux trentenaires et aux quadras femmes ou hommes et c’est principalement cela qui change dans l’offre… Lire la suite >>
Léon
Invité

Tommy et orange mécanique c’est 1970.

wpDiscuz