Accueil Jeux vidéos Jeux video : la mise à jour 1.06 de GT Sport en...

Jeux video : la mise à jour 1.06 de GT Sport en ligne

1830
5
PARTAGER

En cette fin d’année, Gran Turismo Sport va s’étoffer par le biais d’une mise à jour relativement conséquente. Mais avant, cette version 1.06 apporte gratuitement quelques nouveautés.

Comme attendu, GT Sport met dans un premier temps à disposition des joueurs trois nouveaux modèles. L’IsoRivolta Zagato Vision Gran Turismo, l’Audi R18 2016 et la Shelby Cobra 427. Trois véhicules bien différents qui viennent renforcer leurs catégories respectives.

Une mise à jour plus importante prochainement

Mais ce n’est pas tout. Cette mise à jour disponible depuis lundi apporte aussi une amérlioration de la physique des voitures, dont celles des versions route, et de nouveaux paramétrages de l’ABS et de la transmission. Le mode solo est également légèrement revu avec la possibilité d’y jouer sans être connecté à internet. Le niveau de difficulté de certaines épreuves a enfin été recalibré. Ces nouveautés devraient précéder d’autres plus importantes avec l’arrivée prochaine de la GT League.

De nombreuses révisions mineures débarquent avec cette mise à jour. On remarquera par exemple le retour de la possibilité de télécharger les rediffusions des meilleurs chronos en ligne. Fonctionnalité valable dans les tableaux de qualifications du mode sport.

Source et photo : Gran Turismo

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Jeux video : la mise à jour 1.06 de GT Sport en ligne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
turbo v8
Invité

de qui se moque t-on ?
 » une mise à jour relativement conséquente  »
waouw 3 nouvelle voitures ca fait 153 voitures maintenant , c’est vrai que Granturismo nous avais habituer dans le passé à seulement 600 voitures

Stabak
Invité

D’autant plus que plus de la moitié des voitures du jeux sont soit fictives (# les Vision), soit des déclinaisons « sport » de modèles de séries (la RCZ GR4 par ex) ou soit des déclinaisons de déclinaisons fictives (ex la Citroën GT Concept Race car). Bref une belle arnaque ce jeu avec un contenu des plus minables.

GT5 fût pour moi les meilleurs et le plus complet de la saga. A partir du 6, même si il y a avait une centaines de caisses en plus on a commencé à régresser (plus de Spec-B, de marché occase etc…)

Yorgle
Invité
Stabak +1 sans parler de la moitié des Vision GT qui ne sont jamais venues. Et pour pousser plus loin: si on essaie de contacter les équipes, Polyphony nous renvoie sur Sony, qui nous renvoie sur Polyphony. Perso, quand je vois le temps passé pour sortir GT Sport, qui est en fait en regression par rapport à GT6, quand je vois que GT7 ne pointe toujours pas le bout de son nez, quand je vois les jeux concurrent come Assetto Corza, Project Cars, je me dis que Polyphony / l’équipe de GT s’est un peu reposée sur ses lauriers après… Lire la suite >>
Mic
Invité
En plus ils insistent fortement dans les médias sur la gratuité de cette mise à jour particulière et de la suivante, ce qui sous entend qu’après il faudra passer à la caisse. Là ils se tirent une balle dans le pied et plus personne ne voudra à l’avenir des jeux Gran Tourismo. Ils ont déjà fait marche arrière sur les micros transactions, si je me rappel bien dans GT6 on pouvait acheter des crédits et ça certainement était un gros flop. Je suis du même avis concernant le meilleur de GT était le 5, le 6 n’était ni plus ni… Lire la suite >>
Gran Turismo Sport
Invité

La mise à jour plus conséquente arrive en décembre avec 12 voitures GRATUITES. Soulignons le car la plupart des jeux sont mis à jour avec du contenu payant… Ca se paye à coup de saison pass !
Premier trimestre 2018 nous aurons également de nouveaux circuits.

wpDiscuz