Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : une date pour Gravel

Jeux vidéo : une date pour Gravel

519
3
PARTAGER

L’an prochain, les amateurs de jeux de course pourront enfin goûter à Gravel. La nouvelle série connaît à présent sa date de sortie. Elle continue aussi de livrer quelques secrets.

Dans le genre courses sauvages en hors-piste, Gravel sera à regarder de plus près. Après avoir été repoussé une première fois, le jeu sera finalement lancé en 2018. Plus précisément le 27 février. Gravel sera disponible sur PS4, XBox One et PC.

Du spectacle et des sensations

La nouvelle a été annoncée via une vidéo mise en ligne par les développeurs. Nous y avons donc appris la date de sortie, mais aussi pu découvrir des détails supplémentaires.

Dont le mode carrière, qui mettra aux prises les joueurs face à des champions virtuels dans quatre disciplines différentes : cross country, course sauvage, cross de vitesse et stadium circuit. Autre point sur lequel l’équipe de développement s’est penché, la reproduction des environnements, surtout en cross country et en course sauvage.

Jusque dans la faune ( chameaux, zèbres, oiseaux, éléphants ou encore girafes ) et la flore sensées immerger les joueurs au cœur de la carte.

Source, photo et vidéo : Milestone

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jeux vidéo : une date pour Gravel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

tiens d’ailleurs le test de GT sport c’est perdu?

LGS
Invité

Ils ont peut-être fait l’impasse sur cette daube … et on peut les comprendre …

Invité

sur un autre site automobile, le journaliste a fait un vrai article sur PC2 et Forza7 pour GT sports tu voyais que le mec avait beaucoup de mal a développer son article.
Je pense pas que le jeu soit une « daube » comme tu dis, mais je pense que leur choix du tout e-sport n’a pas pris auprès des fans de jeu de caisse.
meme si graphiquement le jeu est très beau et les sensations de conduite toujours bien, tu n’as plus l’esprit Gran Turismo a mon avis.

wpDiscuz