Accueil Crossovers Hyundai dévoile sa stratégie CUV aux Etats-Unis

Hyundai dévoile sa stratégie CUV aux Etats-Unis

257
0
PARTAGER

Comme tous ses concurrents, Hyundai travaille activement sur l’expansion de sa gamme de crossovers. Le constructeur vient de révéler ses plans pour les prochaines années aux Etats-Unis.

Alors que le Kona s’apprête à débarquer sur le marché américain, Hyundai n’en a pas terminé avec ses objectifs en matière de crossovers. La firme de Séoul montre ici ses prochains lancements dans ce segment des « CUV ».

Un plan sur deux ans

Ce plan se révèle plutôt dense avec pas moins de huit modèles lancés entre 2018 et 2020. On imagine que les versions électriques et diesel du Kona font partie de cette feuille de route. On note également l’arrivée d’un crossover de segment A à l’horizon 2020.

Un nouveau SUV compact est également mentionné, peut-être en lien avec une éventuelle mise à jour du Tucson. Enfin, l’accent est mis sur les énergies dites propres avec des modèles à motorisations électriques et à pile à combustible. Avec un tel programme, Mike O’Brien, vice-président produit chez Hyundai, n’hésite pas à qualifier ces choix de motorisations comme étant particulièrement variés : « Très bientôt, nous allons avoir la gamme de groupe motopropulseur CUV la plus diversifiée de l’industrie ».

Ces modèles ne devraient pas se cantonner aux Etats-Unis avec une commercialisation probable en Europe.

Source et photo : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz