Accueil Skoda Une future Skoda Fabia sportive et hybride ?

Une future Skoda Fabia sportive et hybride ?

1362
0
PARTAGER

La Skoda Fabia n’est pas encore prête à laisser la main à une nouvelle génération. Toutefois, sa remplaçante fait déjà parler d’elle.

L’une des nouveautés de cette potentielle future Skoda Fabia serait la présence au catalogue d’une version sportive. Mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agirait d’une mouture hybride.

Hybride et sportive

En fait, cette évolution pourrait concerner toutes les petites sportives du groupe Volkswagen. Un moyen alors d’opérer une transition en douceur vers l’électrique : « Nous ne sommes pas seulement en train de changer d’avis et de nous attendre à ce que les gens adoptent des voitures entièrement électriques – c’est un processus qui prendra des décennies et nous devons aider les gens à traverser la transition étape par étape en montrant quelles sont les possibilités » aurait déclaré une source proche d’un média anglophone.

Parmi les marques du groupe, Seat et Skoda avec leurs blasons sportifs Cupra et vRS. Le retour donc de la sportive du constructeur tchèque, dont la carrière avait pris fin, avec une motorisation plus dans l’air du temps. Réponse vraisemblablement pas avant 2020.

Source : autocar

Photo : Skoda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz