Accueil Ford Ford Ka+ Colour Edition

Ford Ka+ Colour Edition

377
4
PARTAGER
Ford Ka+ Colour Edition

La citadine Ford Ka+ s’offre une série limitée baptisée Colour Edition qui comme son nom l’indique met l’accent sur les couleurs.

Lancer une série limitée sur une petite citadine aux tarifs serrés est un compromis obtenu à couteaux tirés entre les desiderata des farfelus du marketing, les services de production réfractaires à toute modification sur les chaînes de montage et les financiers pour qui une augmentation des coûts de trois centimes est un scandale. Après de multiples réunions, la Ka+ inédite et super funky imaginée par le marketing devient une série limitée plus consensuelle baptisée Colour Edition.

Cette Colour Edition est en fait un recyclage des Black and White Edition dévoilées l’an passé à la différence près que ces Ka+ ne sont pas disponibles en noir ou blanc, mais en jaune vif « Bright Yellow », gris linaire « Moondust Silver », blanc cassé « White Oxford », rouge rubis « Ruby Red » et or « Sparkling Gold ». Le contraste est assuré par des accessoires noirs déjà vus sur les Black and White Edition : jantes de 15 pouces, rétroviseurs, pavillon, calandre et autocollants.

Comme les Black and White Edition, cette édition limitée de la Ka+ est uniquement proposée avec le moteur 1.2 Ti-VCT de 85 ch et 112 Nm et accouplé à la boîte manuelle cinq rapports.

 

 

Source : Ford

Source photo : Ford

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Ford Ka+ Colour Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gilles
Invité

La différence avec une « white edition » c’est que la « color edition » n’est pas disponible en blanc…mais avec la couleur blanc Oxford!
En réalité la différence entre une « white » et une « color » blanches, ce sont les autocollants latéraux noirs! (d’où l’absence de « color edition » noire!)

Anonyme
Invité

il y en a une qui va être la favorite de la Poste lors du prochain appel d’offre en tout cas

CDA
Membre

On en voit vraiment pas du tout dans les rues en tout cas… J’avais même oublié que ce modèle existait.

wpDiscuz