Accueil BMW La BMW M2 Competition remplacerait la M2

La BMW M2 Competition remplacerait la M2

1082
24
PARTAGER

On attend pour bientôt une version CS de la BMW M2. Mais la sportive de la marque à l’hélice se prépare à une autre mue.

Selon le site Carscoops qui rapporte des rumeurs de BMW Blog, la M2 actuelle tirera sa révérence au mois de juin. Pour être tout de suite remplacée…

Une M2 Competition de 400 ch

En effet, la M2 devrait céder la place à une M2 Competition qui troquerait le moteur N55 de l’actuelle M2 en faveur du S55 dont sont équipées les M3 et M4. Dans l’opération, la M2 Competition gagnerait une bonne poignée de chevaux pour atteindre 400 ch environ.

Toujours selon la même source, c’est en 2019 que serait présentée la M2 la plus affûtée de cette génération. Dénommée GTS, elle serait limitée à 999 exemplaires. Voilà une étrange dénomination puisqu’on avait cru comprendre que la CSL avait les faveurs des pronostics.

Source et photo : Carscoops

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "La BMW M2 Competition remplacerait la M2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Antiautophobie
Invité
Bmw essaye de resister comme ils peuvent a toute cette autophobie ambiante… tant que les voitures seront sur 4 roues jespere que bmw ne lachera jamais le L6 le meilleur moteur du monde avec le v8 !!! Bon sauf si un jour les voitures deviennent volantes et a anti gravité !!!!! Une bmw anti gravité lol La france incite avec hargne et frustration de ses renault peugeot 3cyl et 4cyl 1.2 hdi le reste de l’europe a devenir autophobe ils ont essayé avec les usa pour les faire abandonner leurs puissants v8 et inciter a vendre renault psa aux usa…… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin

Haarp…mais bien sur. Et les martiens sont parmi nous. Pour un pays qui aime l’automobile comme le UK, les dernières restrictions de circulation, le CT durci, les taxes, etc c’est aussi Haarp et la CIA ? ou c’est qu’on est super fort pour contaminer les autres ?

Antiautophobie
Invité

Exactement tout sa a la fois !

Le uk a eu raison de sortir de l’europe.

La catalogne a raison de vouloir son indépendance.

Ceux qui dirigent les banques dirigent les gouvernement et font croire ce qu’ils veulent aux peuples du monde pour enrichir davantage ces élites visibles et surtout ces élites invisibles qui dirigent ces élites visibles.

Du coup tout le monde roulera electrique pour les enrichir davantage.

Antiautophobie
Invité
Rectification les catastrophes soi disant « naturelles » pas la pollution mondiale…et si l’air de paris est si pollué c’est a cause de l’utilisation massive du diesel pas de l’essence, aux usa on y roule de gros v8 essence et l’air nest pas autant pollué que sur paris… qui roule en hdi dci tdi un petit moteur L4 diesel 1.6 litres hdi dci tdi intoxique 3 fois plus qu’un gros v8 injection essence de 7 litres !!!! Le gaz d’echappement d’un diesel est irrespirable ! Mais malgré sa je suis pour la liberté a chacun de rouler ce quil veut du moment… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin
Bon, @Antiautophobie, remettons, encore une fois, les choses en perspective. Si Paris est pollué, aux particules fines, ce n’est pas la faute en majorité du diesel. La pollution locale (fabriquée à Paris ou en Idf) n’est « que » de 32% pour les pm2.5. Les 68% autres pourcents viennent de l’ouest de Paris majoritairement et sont poussés par les vents dominants. Les champs de Chartres, Le Mans, etc. sont aspergés de produits chimiques qui sont emportés par les vents et réagissent dans l’air, produisant des particules fines. C’est d’ailleurs pour cela que même en Bretagne, loin d’une grosse ville, on a des… Lire la suite >>
Antiautophobie
Invité

Fallait sortir le bilan scientifique pour defendre tes hdi dci 1.1l qui avance pas et intoxifie les poumons en lachant une fumée noire ??

Thibaut Emme
Admin

Il faut surtout sortir les sources avant de sortir de faux arguments.
Et surtout, on évite les inepties, les « fake news » comme on dit depuis 1 an 😉

Pourquoi justifier vos goûts par des contre-vérités ?
Bientôt vous sortirez que Nibiru c’est de la faute des 4 cylindres diesel ?

Antiautophobie
Invité
Faux arguments fakes news pfff tout ce que je dis est vrai. Vous défendez vos 1.2 hdi ? Vous les aimez ? tant mieux pour vous restez dans vos petites cylindrées obligé de toucher le rupteur pour avancer… roulez dans sa si sa vous plait mais venez pas emmerder ceux qui aiment les grosses cylindrées, comme cest monnaie courante dans ce pays…. Pendant que vous etes deja a 4500 trs dans un nuage du fumé noire et a la limite de tolerance des pieces moteurs nous on est meme pas a 2000 trs pour le meme potentiel acceleration… Et contrairement… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin
« tout ce que je dis est vrai. » >> Je vous ai, avec sources fiables, montré que non. Mais, vous continuez de soutenir le contraire. Que voulez-vous de plus ? « Vous défendez vos 1.2 hdi ? Vous les aimez ? » >> Déjà ce ne sont pas « mes » (ou « nos ») hdi. Et perso je ne défend aucune motorisation du moment qu’elle est homologuée (oui j’ai un vilain côté légaliste je sais). Mais je déteste quand on affirme des choses sans étayer un minimum son propos, et surtout quand on balance un mensonge 😉 « mais venez pas emmerder ceux qui aiment les grosses… Lire la suite >>
Antiautophobie
Invité
Juste une breve derniere intervention… vous etes administrateur de ce site vous avez tout le temps de repondre a mes répliques pas moi… cest pas un match je suis pas la pour etre celui qui gagnera mais pour défendre une cause  » l’automobile belle puissante et rapide accessible a tous les PASSIONNÉS selon ses moyens et non pas qu’a une élite de privilégiés pour accentuer les tensions entre riches et pauvres…  » la vie est déja assez compliqué pas la peine de se la compliquer davantage, la passion automobile est une sorte de soupape de décompréssion… pourquoi vouloir nous la… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin
Non, vous n’avez pas compris ce qu’est un légaliste. C’est Socrate qui, condamné à mort, peut s’enfuire pour échappé à son destin funeste mais ne le fait pas. Car, c’est la loi. Il aurait pu/du la combattre avant d’être condamné. Bref, la loi existe et est là pour être suivie. Si vous n’aimez pas la loi, changez là mais légalement 😉  » la passion automobile est une sorte de soupape de décompréssion… » >> personne ne vous l’enlève, mais dois-je vous rappeler que ce n’est pas votre propos initial. Votre propos était de dire que les hdi était responsable de la… Lire la suite >>
Antiautophobie
Invité
Je ne cherche pas a detruire le moteur diesel je défend le moteur thermique en général mais ma préférence va vers le moteur essence car a cylindrée égale avec ou sans turbo il peut develloper beaucoup plus de puissance et en échappement libre il intoxique moins qu’un moteur diesel a echappement libre… le seul vrai avantage du moteur diesel est le couple a bas régime et la plus basse consommation de carburant due au carburant gras qu’est le diesel… huile brulée = fumée noire…. La ou je suis ok cest que le f.a.p a grandement amélioré les gaz déchappement du… Lire la suite >>
Antiautophobie
Invité

Et puis votre propos sur légaliste me fait bien rire… au final le légaliste suit la loi que d’autres humains qui se croient supérieurs a lui, lui ont imposé, que sa lui plaise ou non et meme s’il la trouve injuste il la suit…sa revient au meme.

ART
Invité

« Les 68% autres pourcents viennent de l’ouest de Paris majoritairement et sont poussés par les vents dominants. »

Alors pourquoi on fait chier le monde à Paris sur l’automobile si la pollution vient majoritairement d’ailleurs ?? Pourquoi cette autophobie massive et ses taxes hallucinantes ???

SGL
Invité

Le redneck moyen américains avec son pick-up V8 essence serait plus vertueux que le petit fromage qui pue avec son petit HDI de 110 ch (de moyenne) et ses 5 l/100.
…fallait quand même oser le dire !!! Chapeau @Antiautophobie , je ne sais pas si Trump aurait dit mieux ! 😀

Antiautophobie
Invité

Bien sur le raciste et méchant nord americain dans son v8 puissant rapide et bruyant qui pollue et le gentil francais dans sa 2cv hdi qui n’a jamais rien fait de mal et qui veut que le monde soit comme lui roule comme lui et pense comme lui…

SGL
Invité

Que le français ne soit pas vertueux… d’accord, et même tout à fait d’accord ! Mais qui se prend une leçon d’écologie par de l’idéologie trumpienne… encore une fois chapeau !

Antiautophobie
Invité

Jai jamais vu un gros moteur essence intoxiquer autant qu’un diesel meme de petite cyllindrée

L’écologie est qu’un pretexte pour relancer l’économie et enrichir les élites des gouvernements et des banques

Apres roulez dans votre hdi 110 cv ou autres petites cylindrées si vous voulez mais ne venez pas emmerder ceux qui n’aiment pas ce genre de voitures…

SGL
Invité

Ah bon !!! alors ma 309 GTi de 1991 pollue moins que ma 308 HDi Euro 6 ! 😉 😀
Va falloir expliquer cela à la maréchaussée qui garde l’entrée de Paris.
… et donc les USA ne seraient donc plus le 2eme pollueur du monde et Trump la réincarnation du Messie pour sauver le monde !? 😉

zafira500
Invité

Oula, on est tombé sur un gros parano là. Bizarre que t’es pas cité les Reptiliens et les Illuminatis, ils sont à la procédure les conspis.
Jimmy Guieu, sorts de ce corps!😁

zafira500
Invité

Ils sont à la mode, pardon (correcteur à la c…).

Seb
Invité

Sans concurrence ! 🙂

Dcomdim
Invité

Quand on pense que la terre est plate et que le soleil tourne autour quand même!

AXSPORT
Invité

Respect BM….

En France le plus gros moteur essence est un 1.8…………

wpDiscuz