Accueil Citroën 29 300 euros la Citroën E-Mehari Styled by Courrèges

29 300 euros la Citroën E-Mehari Styled by Courrèges

1049
23
PARTAGER
Citroën e-Méhari Styled by Courrèges.

Présentée au Salon de Francfort 2017, la Citroën E-Mehari Stylde by Courrèges fait payer cher le toit en dur.

Evidemment, il est plutôt réducteur de résumer cette série limité à son toit en dur. Elle gagne pas mal de modifications esthétiques dont des jantes 15 pouces diamantées noires.

On pourra rajouter à la liste, les vitres « en dur » (et surteintées à l’arrière) qui sont en accessoires d’habitude. Mais, aussi un toit en dur de couleur noir brillant. Tout ce petit monde est déposable pour transformer la voiture électrique en cabriolet.

Vous pouvez choisir la couleur, du moment que c’est noir

A l’intérieur, la Ctroën E-Mehari Styled by Courrèges voit son tableau de bord changer et surtout être revêtu de blanc. Elle reçoit le logo Courrèges, ainsi qu’une plaque numérotée de 1 à 61. Le logo Courrèges se retrouve, en métal brossé, à l’extérieur. Les sièges sont houssés de TEP blanc très « classieux ».

Pour le prix, l’acheteur aura également un bagage spécifique ainsi qu’un porte-clé RFID. Le prix justement. 29 300 euros hors bonus de 6 000 euros et location de la batterie LMP à 79 euros/mois. C’est à comparer avec la E-Mehari « classique » qui est à 25 000 euros. 4 300 euros de toit et vitre en dur, mais aussi un peu d’exclusivité avec la maison Courrèges.

Certaines des modifications, lancées sur cette série limitée Style by Courrèges, devraient se retrouver très prochainement sur la E-Mehari classique.

Source et illustration : Citroën

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "29 300 euros la Citroën E-Mehari Styled by Courrèges"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ART
Invité

Ah ouais, c’est sur que ça va aider à démocratiser l’électrique à 30000 balles la blague….

Gilles
Invité

Le snobisme à l’état pur. Mais s’il y a des acheteurs pourquoi se priver.

Pat
Invité

S’ils en ont produit une soixantaine, c’est que ça doit pas se vendre tant que ça.

Béret vert
Invité

Si vous n’avez pas peur du ridicule et que vous aimez vous faire remarquer, c’est un plan. Je ne vois pas très bien, par contre, l’intérêt pour Citroën en terme d’image, de faire passer sa clientèle pour une bande de zozos.

ART
Invité

Les jantes 15 pouces diamantées… Surement le luxe à la française !

Mathieu D
Invité

Faut leur dire que c’est de la merde, ils sont pas au courant chez Citroën.

Pedro5
Invité
hahahaha!! enorme!! j’imagine le meeting… « bon les mec la merde qu’on a fait avec bolloré la, ou on nous a pas demande trop notre avis tout ca (Bolloré quoi) on anime comment on a des chassis a sortir et on ne gagne pas un rond dessus » « on peut en garrer le 31 decembre dans le 93 et… » « merci autre avis? les conneries je les trouve tout seul c’est gentil » « moi j’ai une idée. On fais genre… genre ben c est classe… on change deux ou trois elements de style et surtout… on met un nom pipeau genre chanel gucci ou… Lire la suite >>
ART
Invité

« on peut en garrer le 31 decembre dans le 93 et… » LOL

wpDiscuz