Accueil Concept car Tokyo 2017 Live : Suzuki Carry Open Air Market

Tokyo 2017 Live : Suzuki Carry Open Air Market

564
1
PARTAGER

Le constructeur présente sur son stand un concept décalé de minivan. Sur la base du Suzuki Carry, l’Open Air Market est en effet un vrai marché ambulant. Sous un format de poche, particulièrement adapté au marché local.

Aux côtés des concepts xBEE, e-Survivor et Spacia, Suzuki dévoile également au salon de Tokyo le concept Carry Open Air Market, basé sur son petit utilitaire. Ici, la benne fait place à un stand de fruits et légumes amovible. Extérieurement, cette déclinaison adopte des enjoliveurs, des rétroviseurs et une calandre chromés.

La cabine de son côté est plus spacieuse, permettant au commerçant/artisan de baisser le dossier de son siège pour se reposer. Et derrière le siège passager vient se loger une glacière qui pourra selon les besoins soit servir pour l’activité, soit pour y stocker ses denrées personnelles.

Un concept à visées multiples

Pour autant, la portée du concept Open Air Market ne se limite pas à la livraison/distribution de primeurs. Ainsi, Suzuki présentait sur écran d’autres exploitations possibles, comme un van aménagé avec une benne accueillant une planche de surf. Finalement un concept bien sympathique et évolutif, comme les japonais savent si bien les faire…

Illustrations : Le Blog Auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tokyo 2017 Live : Suzuki Carry Open Air Market"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

On la verrait bien sur les routes d’Italie mais c’est bien au Japon qu’on la montre.
Comme quoi si Fiat n’y arrive plus, Suzuki veille aux grains!

wpDiscuz