Accueil Nissan Tokyo 2017 live: Nissan Leaf Nismo

Tokyo 2017 live: Nissan Leaf Nismo

618
4
PARTAGER

Sous ses airs de GTI presque classique, la Leaf Nismo veut renouveler le genre en associant performance avec électricité.
Avec sa Leaf Nismo RC, aux airs de raie Manta, Nissan a cherché a marquer les esprits. Pour Gareth Dunsmore , patron de la division électrique en Europe, il ne s’agissait pas que d’un coup marketing. Nissan a l’intention de faire rimer performance et électricité sur un modèle de grande série. Et c’est ce qu’annonce cette Leaf Nismo. Rien n’a filtré sur les performances. Mais on parle d’accélérations franches. La disponibilité immédiate, c’est un point fort du moteur électrique. Et cette Nismo compte bien en faire son principal attrait.  Dans les faits, elle est presque timide pour une version Nismo. avec ses appendices discrets ou ses jantes raisonnables. Le concept qui vient d’être révélé à Tokyo confirme ce dont on se doutait. C’est une voiture proche de la série, qui pourrait arriver dans les concessions rapidement. Dans l’hexagone, il faudra commencer par la Leaf elle même, attendue pour l’année prochaine.

Crédit photo: Le Blogauto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Tokyo 2017 live: Nissan Leaf Nismo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hondattitude
Invité

De faux airs avec la Civic 10 pour l’avant et le bi-ton de la carrosserie est en revanche plutôt de bon goût. Les dimensions sont elles connues ?

Hondattitude
Invité

Un break est-il envisagé ?

wpDiscuz