Accueil Ram Spyshots : Ram 1500 pick-up

Spyshots : Ram 1500 pick-up

1337
0
PARTAGER
Spyshots Ram pick-up - Ram 1500 pick-up

Si cette année fut plutôt faible en nouveautés chez les marques américaines de FCA, 2018 devrait être bien plus riche. A commencer par le renouvellement du Ram pick-up. La meilleure vente de la marque, en crise d’identité…

Devenue une marque, Ram doit désormais se fonder une nouvelle identité. La marque a certes conservé le logo orné du bélier, mais doit céder la calandre en croix à Dodge. Le dernier restylage du pick-up a déjà tenté d’imposer la signature avec les trois lettres de la marque bien en vue. Mais le nouveau pick-up qui sera dévoilé au début de l’année 2018 tentera une nouvelle approche.

Car les prototypes sont désormais plus que largement débâchés. Signe d’une présentation très proche. Et ils révèlent donc désormais l’essentiel du nouveau faciès du pick-up qui avait jusqu’alors la plus forte personnalité. Et ce depuis 25 ans. Le nouveau venu étire donc sa calandre chromée en largeur, avec semble-t-til une large barre transversale. La barre verticale disparaît, mais est suggérée par un renfoncement dans le prolongement de celui du capot.

Le décrochement des ailes, apparu en 1992 et qui lui donnait alors une allure de mini-camion, a presque entièrement disparu avec des phares positionnés en hauteur. Du coup, le Ram semble rentrer dans le rang face à un Ford F-Series ou un Chevrolet Silverado. Gageons que pour compenser ce style plus classique, le Ram pick-up multipliera les aspects pratiques comme il a si bien su le faire sur la précédente génération.

Les photos >ICI<

Source : Autoblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz