Accueil 4x4 SEMA 2017 : Rockstar Energy Moab Santa Fe Sport Concept

SEMA 2017 : Rockstar Energy Moab Santa Fe Sport Concept

726
1
PARTAGER

Hyundai ouvre le bal des présentations du SEMA Show 2017. Premier concept : un Santa Fe extrême, signé Rockstar Performance.

Rockstar Performance Garage est un tuner créé par Russell Weiner, en 2012. Weiner est également le fondateur des boissons énergisantes bon marché Rockstar Energy Drink. Rockstar Performance s’est spécialisé dans les tout-terrains extravagants. Un style qui correspond bien au positionnement ouvrier (pour ne pas dire plouc) du limonadier ; d’ailleurs les uns sont exposés aux show du second.

Depuis quelques années, Hyundai demande à Rockstar Performance de lui créer des concept-trucks. Cette année, le thème, c’est le désert Moab, dans l’Utah. Le tuner s’est vanté d’avoir transformé le Santa Fe en vrai engin de franchissement, tout en conservant la plateforme et les trains roulants d’origine. Hasard ou coïncidence, le désert Moab est le lieu, où chaque année, à Pacques, Jeep organise un show avec des concept-cars.

Côté transformations, ce Santa Fe reçoit des freins R1 concepts (6 pistons à l’avant, 4 à l’arrière), des suspensions King, un réducteur 17 pouces KMC, des pneus Mickey Thompson Baja MTZ, des longues-portée HID, un refroidissement Mishimoto, une prise d’air AEM, un bouclier (avec treuil), un protège-carter et une galerie Rockstar Performance, un échappement MagnaFlow, une tente Cascadia, un réservoir portable Powertank, une audio KICKER et une sellerie cuir Roadwire.

Source :
Hyundai

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "SEMA 2017 : Rockstar Energy Moab Santa Fe Sport Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stan_Qc
Invité

pour celles et ceux qui veulent les photos;
http://www.rockstarperformancegarage.com/hyundai-santa-fe/

wpDiscuz