Accueil Hyundai SEMA 2017 : Hyundai Tucson Sport Concept par Vaccar

SEMA 2017 : Hyundai Tucson Sport Concept par Vaccar

598
0
PARTAGER

Hyundai sera bien représenté au SEMA Show de cette année. Un quatrième modèle sera en effet exposé aux visiteurs, le Hyundai Tucson Sport Concept par Vaccar.

Ce SEMA sera l’occasion de dévergonder des véhicules aux prétentions d’ordinaire familiales. Après le Santa Fe Sport Concept par Rockstar Energy Moab, l’Ioniq par Bisimoto et l’Elantra Sport Concept par Blood Type Racing, un troisième invité se joint à la fête.

Le constructeur coréen a mis son Tucson entre les mains du préparateur Vaccar. Le résultat, un véhicule que les amateurs de tuning provocateur devraient apprécier.

Outre la couleur bleu vif, un kit de carrosserie Vaccar, des pneus Continental ExtremeContact Sport 255/35R20 montés sur des jantes forgées de 20 pouces, un kit de freins Vaccar Z23, un kit de refroidissement Mishimoto G-Line, des prises d’air AEM et une sellerie en cuir de couleur gris et des coutures bleues. Mais aussi un turbocompresseur R50. Coté chiffres de puissance suite à ces transformations, aucune indication pour ce concept qui sera là surtout pour être photographié.

Source et photo : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz