Accueil 4x4 Le prochain Mazda BT-50 fera attention à son style

Le prochain Mazda BT-50 fera attention à son style

961
0
PARTAGER

Revu superficiellement il y a déjà deux ans, le Mazda BT-50 pourrait dans un futur proche laisser sa place à un remplaçant. Ce dernier pourrait veiller à adopter un style qui se démarque un peu plus.

L’actuelle génération de Mazda BT-50 n’est pas réputée pour avoir un look particulièrement tape à l’œil. Le constructeur pourrait faire changer les choses pour son remplaçant, probablement attendu à l’horizon 2018-2019.

Plus imposant visuellement

Ikuo Maeda, responsable du dessin chez Mazda, a évoqué le sujet par le biais d’un média anglophone : « C’est un défi. Nous devons nous concentrer sur la création d’une belle forme, mais en ajoutant des éléments plus méchants pour le rendre viril ». Peut-on espérer obtenir quelque chose d’aussi agressif que les Kai et Vision coupé concept présentés à Tokyo ?

Ce futur pick-up reposera sur les bases techniques du prochain Isuzu D-Max. Celui qui prendra donc la relève du Mazda BT-50 tentera de se démarquer de son cousin nippon, notamment grâce vraisemblablement aux codes stylistiques déjà entrevus sur les derniers crossovers du constructeur de Hiroshima‎ comme le CX-5.

Source : wheelsmag

Photo : Mazda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz