Accueil Porsche Porsche Boxster et Cayman 718 GTS

Porsche Boxster et Cayman 718 GTS

990
7
PARTAGER
Cayman 718 GTS

Porsche a dévoilé les premiers clichés et les premières caractéristiques de la plus méchante des 718, la version GTS.

Cette version plus musclée des 718 Boxster et 718 Cayman reprend le quatre-cylindres 2,5 litres turbocompressé de la version S. Ce dernier gagne 15 ch pour atteindre 365 canassons tandis que le couple disponible entre 1900 et 5000 tr/min gagne 10 Nm à 430 Nm. La barre des 400 ch n’est donc pas franchie comme certains pouvaient l’espérer. Ce bloc est associé à la transmission manuelle à six vitesses ou à la boîte PDK en option. Équipés de cette dernière et du Pack Sport Chrono, les modèles GTS réalisent le 0 à 100 km/h en 4,1 secondes. La vitesse de pointe progresse de 5 km/h pour atteindre 290 km/h. les versions GTS embarquent le Porsche Torque Vectoring avec différentiel autobloquant mécanique et le Porsche Active Suspension Management qui abaisse la garde au sol de 10 millimètres.

Comme la génération précédente, les 718 Boxster et 718 Cayman GTS arborent un look plus menaçant à base d’accessoires noirs. Les deux sœurs campent sur des jantes de 20 pouces noires laquées, arborent un nouveau spoiler avant Sport Design, un diffuseur arrière noir, des canules centrales de l’échappement sport et des optiques assombries. À l’intérieur, l’habitacle pare ses sièges Sport, le volant, la console centrale et les accoudoirs d’Alcantara et de surpiqûres rouges. Enfin, les GTS incluent l’application Porsche Track Precision App qui permet d’enregistrer automatiquement, d’afficher et d’analyser ses données de pilotage sur son smartphone.

Les tarifs des nouvelles Porsche 718 GTS démarrent à 76 000 euros pour le Cayman GTS et 78 000 euros pour le Boxster GTS.

 

 

Source : Porsche

Source photo : Porsche

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Porsche Boxster et Cayman 718 GTS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Ah la jolie bête ! La vraie Porsche sportive c’est elle,, car je suis certain que sur circuit elle tient tête à des 911 autrement plus puissantes.
A quand une version 6 cylindres sur ces autos ? Je croyais que c’était dans les tuyaux.

Rowhider
Invité

Les Cayman et Boxster 6 Cyl: c’est fini malheureusement et très certainement parcequ’ils faisaient trop d’ombre à la 911.
Lorsqu’il est sorti en 2005, le Cayman S premier du nom était plus rapide que la Carrera S sur le Nurburgring grâce à son excellent moteur en position centrale arrière (et pas en sac à dos comme sur les 911)

16A
Invité

Il y aura les GT4 & Spyder pour les flat-6 normalement

rv11
Invité

…ils viennent de les passer du 6 au 4 cylindres donc il serait étonnant qu’ils fassent marche arrière.

AXSPORT
Invité

Après les SUV, les diesels, les hybrides, voici les flat 4…….

Fred
Invité

ET ??? Les premières Porsche c’était quoi ???

r.burns
Invité

@rowhider : la 911 était quand même plus rapide 😉
La où tu as raison est que les générations successives de 911 « avancent » progressivement le moteur
Il n’en demeure pas moins que l’architecture 911 est la plus efficace pour la motricité en sortie de virage,

wpDiscuz