Accueil 4x4 Le nouveau Mercedes Classe G au salon de Détroit ?

Le nouveau Mercedes Classe G au salon de Détroit ?

1521
0
PARTAGER

Le Mercedes Classe G de nouvelle génération fut un temps attendu au salon de Francfort 2017 auquel il ne fut finalement pas présenté. Ce n’est évidemment que partie remise.

Le tout est évidemment de savoir quand. Puisque cela fait plusieurs mois que le remplaçant de celui qui fait figure de dernier des Mohicans est annoncé avant la fin de l’année 2017.

Celui dont le nom de code est W464 serait en fait programmé pour l’édition 2018 du salon de Détroit, première grand-messe de l’année à venir. C’est en tout cas ce qu’avance MB Passion Blog repris par le site autoevolution.com La même source avance en outre une date pour les premières livraisons qui interviendraient à partir du mois de mai prochain.

Des versions disparaîtraient

D’après MB Passion Blog, trois versions du Classe G passeraient à la trappe avec l’arrivée de la nouvelle génération, à savoir le G 500 4×4 « carré », le G350d « pro » mais aussi le G65. Pour ce dernier, autoevolution est sceptique, faisant l’hypothèse que le G65 pourrait être en fait associé au label Maybach.

Source : MB Passion Blog via autoevolution.com

Photo : autoevolution.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz