Accueil Actualités Entreprise Mitsubishi présente un plan sur trois ans

Mitsubishi présente un plan sur trois ans

633
3
PARTAGER

Après un épisode douloureux, Mitsubishi va mieux. La firme de Tokyo a présenté un plan qui s’étale sur trois ans avec pour objectif de vendre plus et d’augmenter ses marges.

« Drive for Growth », ou « Conduite pour la Croissance », vise à permettre à Mitsubishi Motors de grandir rapidement. Une augmentation de 30% est visée, pour porter le nombre d’unités vendues à 1,3 millions de véhicules et les revenus à 2 300 milliards de yens.

D’ici la fin de l’année fiscale 2019, le constructeur nippon souhaite atteindre une marge opérationnelle de 6%, soit 0,3% de plus par rapport à 2016.

Le plein de SUV

« Drive for Growth » inclut également une hausse de 60% du capital de dépenses annuelles, à 137 milliards de yens en 2019. La recherche et développement voit ses investissements grimper à 50% pour la même période. Mitsubishi prévoit ainsi un total de 600 milliards de yens d’investissement.

Ces investissements devraient concerner pas moins de 11 nouveaux modèles, principalement des SUV et des pick-ups, dont les XPANDER et Eclipse Cross.

Source et photo : Mitsubishi

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mitsubishi présente un plan sur trois ans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Il manque un S dans le titre 😉

zeboss
Invité

on dirait des chiffres à la sergio…. 🙂

wpDiscuz