Accueil Race Of Champions La prochaine Race of Champions en Arabie saoudite

La prochaine Race of Champions en Arabie saoudite

324
1
PARTAGER

La grande finale mondiale du sport automobile continue de voyager. Après Miami cette année, la Race of Champions découvrira le Moyen-Orient en début d’année 2018.

C’est donc le stade international King Fahd à Riyad en Arabie saoudite qui accueillera la course des champions dans son édition 2018.

De nombreux pilotes qui se sont illustrés dans leurs disciplines respectives en découdront dans ce cadre inédit.

Une nouvelle dont se réjouit Fredrik Johnsson, le président de la Race of Champions : « Notre organisation est honorée de travailler avec le président de l’autorité générale des sports, son excellence Turki Al-Sheikh, et le président de Sela Sport, le Dr Rakan Hussein, pour amener Race Of Champions dans la région pour la première fois en 30 ans d’histoire. L’événement le plus avant-gardiste du sport automobile ROC est parfaitement adapté à l’Arabie Saoudite, qui est en train de devenir un marché sportif moderne sur la scène mondiale ».

Une première qui fait suite à l’autorisation donnée par l’Arabie saoudite aux femmes de conduire. Pour la Race of Champions, elle pourrait revenir à Miami dès l’année suivante.

Source et photo : ROC

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La prochaine Race of Champions en Arabie saoudite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Avec des femmes aux volants ??? Puisque désormais le permis leur est accessible dans ce royaume… 😀

wpDiscuz