Accueil F3 F3 2018 : Scherer chez Motopark

F3 2018 : Scherer chez Motopark

212
0
PARTAGER

Oui, « 2018 ». Deux semaines après la clôture du championnat 2017 de F3, on a un premier engagé pour 2018 : Fabio Scherer (Motopark.)

Scherer a débuté sa carrière en 2016, en F4 ADAC, avec Jenzer. Le pilote Suisse est anonyme. Puis il y a l’épreuve du Lausitzring où sous la pluie, il remonte le peloton comme qui rigole et décroche son premier succès en sport auto… Puis il retombe dans l’anonymat jusqu’à la fin de saison.
En 2017, il passe chez US Racing. Il s’impose sur le Red Bull Ring, avant d’être victime d’une punition collective (les monoplaces du team ayant été jugées non-conformes aux essais.) Il s’impose sur le Nürburgring, où il est déclassé a posteriori. Sur le Sachsenring, cette fois, il garde sa victoire ! Dans ce contexte, il valait mieux que sa 5e place finale.

Après un test F3 avec Motopark, Scherer décida de signer avec l’écurie. En terminant vice-championne 2017, avec Joel Eriksson, Motopark s’est imposée comme l’un des « top teams » de la discipline. Et bien sûr, comme Scherer est la première recrue, on ne sait pas encore qui seront ses équipiers.

Crédit photo : F4 ADAC

Source :
Motopark

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz