Accueil Constructeurs WRC : Hyundai pourrait aligner 4 voitures

WRC : Hyundai pourrait aligner 4 voitures

489
4
PARTAGER

Hyundai vient tout juste d’annoncer le recrutement de Andreas Mikkelsen pour le reste de la saison. Au point d’aligner jusqu’à quatre voitures ?

Mikkelsen a servi Citroën mais, manifestement, le constructeur aux chevrons à d’autres priorités pour la saison 2018, a priori le recrutement de Sébastien Ogier, tout en devant gérer plusieurs pilotes déjà sous contrat. Dès maintenant, Mikkelsen passe chez Hyundai et pourrait y demeurer l’an prochain.

Mikkelsen n’a pas de contrat pour 2018

Michel Nandan a confié au site officiel du WRC que le constructeur pourrait aligner une quatrième auto pour les deux dernières manches de la saison. Il a en outre révélé que Mikkelsen n’avait encore aucun contrat pour la saison à venir tout en évoquant de nouveau, pour 2018, la possibilité d’aligner quatre i20.

Rappelons qu’une rumeur insistante assure que les constructeurs auront la possibilité d’inscrire des points avec leurs trois meilleures voitures classées à partir de 2018.

Source et photo : WRC

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "WRC : Hyundai pourrait aligner 4 voitures"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

…la marque coréenne met les cartes dans le jeu. Elle a déjà le talent. En complétant par les moyens, elle devrait avoir un titre. On a vu tous que la technologie est au point . Je songe au roulage sur les terrains les plus accidentés où les suspensions ont fait merveille pour autant que les pilotes aient pu exploiter.

salociN
Invité

Bien malin celui qui fera déjà le juste pronostic pour 2017, alors pour 2018 où l’on prédit un grand chambardement, et où à peine 3 pilotes semblent d’ores et déjà vissés à leur baquet (Neuville, Latvala et Lappi), Nostradamus risque de ne pas suffire !
Pour l’instant, le verrou à toute tentative de prono est la position de Ford, ensuite les choses devront très vite se décanter dans la foulée. L’histoire de quelques semaines.

Thibaut Emme
Admin
A priori Mikkelsen a signé au delà des 3 piges. Citroën indique que Ogier est sa priorité (en lisant entre les lignes, la signature est une affaire de détails) et Matton a semblé dire que tout le budget passera dans le salaire de Ogier/Ingrassia. Tout en en gardant pour les piges de Loed (arf!). Si Ogier file chez Citroën, Ostberg pourrait revenir pleinement chez M-Sport avec Tänak qui donne satisfaction (tu m’étonnes) et Evans qui va bien aussi. Le coup des 4 voitures arrange tout le monde ou presque. Pour les sponsors c’est plus de visibilité, avec la possibilité quand… Lire la suite >>
salociN
Invité
Je rappelle que l’an dernier à la même période (à peu près), VW avait signé ses trois pilotes jusqu’à fin 2017. Pas de rumeurs comme cette année, non, mais des contrats signés ! Donc en effet, puisque la nature a horreur du vide, on peut tout à fait se complaire à lire entre les lignes, et d’ailleurs on ne s’en prive pas. Par exemple, Wilson veut garder Tänak, mais disposera-t-il la puissance financière nécessaire pour le retenir face à Toyota qui fait le forcing ? Alors si même les certitudes sont trompeuses, que dire de l’hypothétique, sinon que tout ça… Lire la suite >>
wpDiscuz