Hyundai vient tout juste d’annoncer le recrutement de Andreas Mikkelsen pour le reste de la saison. Au point d’aligner jusqu’à quatre voitures ?
Mikkelsen a servi Citroën mais, manifestement, le constructeur aux chevrons à d’autres priorités pour la saison 2018, a priori le recrutement de Sébastien Ogier, tout en devant gérer plusieurs pilotes déjà sous contrat. Dès maintenant, Mikkelsen passe chez Hyundai et pourrait y demeurer l’an prochain.
Mikkelsen n’a pas de contrat pour 2018
Michel Nandan a confié au site officiel du WRC que le constructeur pourrait aligner une quatrième auto pour les deux dernières manches de la saison. Il a en outre révélé que Mikkelsen n’avait encore aucun contrat pour la saison à venir tout en évoquant de nouveau, pour 2018, la possibilité d’aligner quatre i20.
Rappelons qu’une rumeur insistante assure que les constructeurs auront la possibilité d’inscrire des points avec leurs trois meilleures voitures classées à partir de 2018.
Source et photo : WRC
Poster un Commentaire
4 Commentaires sur "WRC : Hyundai pourrait aligner 4 voitures"
…la marque coréenne met les cartes dans le jeu. Elle a déjà le talent. En complétant par les moyens, elle devrait avoir un titre. On a vu tous que la technologie est au point . Je songe au roulage sur les terrains les plus accidentés où les suspensions ont fait merveille pour autant que les pilotes aient pu exploiter.
Bien malin celui qui fera déjà le juste pronostic pour 2017, alors pour 2018 où l’on prédit un grand chambardement, et où à peine 3 pilotes semblent d’ores et déjà vissés à leur baquet (Neuville, Latvala et Lappi), Nostradamus risque de ne pas suffire !
Pour l’instant, le verrou à toute tentative de prono est la position de Ford, ensuite les choses devront très vite se décanter dans la foulée. L’histoire de quelques semaines.