Accueil Salon de Genève Vaisseau amiral électrique Volkswagen à Genève

Vaisseau amiral électrique Volkswagen à Genève

835
8
PARTAGER
Volkswagen Phaëton

Volkswagen dévoilera au prochain salon de Genève, un concept-car électrique annonçant la future limousine de Wolfsburg qui doit succéder à la feue Phaëton.

Le patron de la R&D de Volkswagen, Frank Welsch, a annoncé à un confrère australien que la marque n’avait pas abandonné l’idée de faire un nouveau vaisseau amiral et qu’un concept-car sera dévoilé à Genève en mars 2018.

Comme l’avait révélé, le PDG de Volskwagen, Herbert Diess, au dernier salon de Genève en mars dernier, le calendrier a été bouleversé par le succès de la Tesla S. Annoncée initialement pour 2020, la prochaine Phaëton a été retardée et devrait être radicalement différente de la feue limousine.

Elle adoptera la plateforme MEB pour des raisons de coût et dépassera les 5 m de long. L’autonomie dépasserait les 600 km et pour marquer la rupture avec le passé, cette future limousine abandonnerait le patronyme de sa devancière.

 

Source : Motoring.com.au

Source photo : VW

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Vaisseau amiral électrique Volkswagen à Genève"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Annoncer des nouvelles voitures électriques, c’est bien… Les sortir concrètement, c’est mieux !
Renault-Nissan va commercialiser 12 modèles électriques d’ici à 2022 aussi… Encore des annonces.

klm
Invité

Et dire que vwag se prétend être le groupe ayant le recherche et développement le +efficace.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!! pitoyable.

Seb
Invité

La Phaeton 1 fut un bide , la 2 ? Pareil … De la 1 à la 1/2 (oui je l’appelle comme ça , c’est comme la Fiat 500 ou la Bentley Continental GT c’est plus un restylage qu’une nouvelle voiture .. ) J’aurais pu dire que c’était de la persévérance , mais la … c’est carrément se cogner la tète contre les murs par pur amusement …

wpDiscuz