La TVR de la renaissance a été dévoilée ce vendredi 8 septembre. La Griffith marque, on peut l’espérer, une nouvelle ère dont on connaît déjà pour partie l’avenir.
Le nouveau patron de la marque, Les Edgar s’est confié à Auto Express qui nous révèle le plan produit de la marque. Evidemment, la nouvelle venue se taille la part belle.
Il n’y a pas toujours eu des cabriolets dans la gamme de la marque au long de son histoire. La nouvelle Griffith devrait toutefois être disponible en cabriolet d’ici deux ans. Cette variante serait d’ailleurs la prochaine nouveauté de la marque. Des versions plus puissantes de la Griffith sont en outre d’ores et déjà prévues. Une S et une R, disponibles tant en coupé qu’en cabriolet, devraient permettre à TVR de proposer des sportives de près de 600 ch. La Griffith pourrait même se voir déclinée en coupé 2+2.
Un deuxième modèle à part entière
Un deuxième modèle est également prévu, d’ici une dizaine d’années. Mais sa nature n’est pas encore arrêtée. Il pourrait s’agir soit d’une sportive plus compacte soit d’une GT plus spacieuse.
Source : Auto Express
Photo : TVR
Poster un Commentaire
6 Commentaires sur "TVR : le plan produit déjà révélé"
ils avaient aussi parlé d’une GTE, j’attends de ses nouvelles ^^
Qu’est ce que je lis ? Pas de SUV prévu ? !!!!!
Ils ont l’air plsu rapide en plan produit qu’Alpine, déjà une version 600ch de prévu !
Ils sont plus rapides à l’annoncer surtout 😉
Un prochain modèle dans 10 ans ?
J’espère que d’ici là on aura droit à la remplaçante de cette nouvelle Griffith…
Logiquement il y aura un restylage au bout de trois à cinq ans.
Dix ans n’est pas exceptionnel chez les artisans. Ne pas oublier par exemple que la dernière réelle nouveauté de Lotus remonte à 2009 avec l’Evora et que la firme taille et retaille jusqu’à la moelle ses anciens modèles que sont l’Exige et Elise.
Maintenant si le succès est au rendez-vous pour la Griffith, pas impossible que le nouveau modèle puisse sortir plus tôt mais ça seule la conjuncture fera office d’arbitre.