Accueil Audi Nos lecteurs ont du talent : Louis et l’Audi E-Tron Quattro

Nos lecteurs ont du talent : Louis et l’Audi E-Tron Quattro

982
2
PARTAGER
Audi E-Tron Quattro Spyshots

Notre lecteur, Louis, a croisé la route du future Audi E-Tron Quattro accompagné d’une « longuissime » nouvelle Audi A8.

Aussi, par chance pour nous, il l’a immortalisé et nous fait parvenir les clichés. Donc, sur ces derniers, on retrouve le style « tendu » du concept car d’il y a 2 ans. Le profil est étiré. D’autant plus avec le pavillon tombant et ces imposants bas de caisse noirs non camouflés.

On peut d’ailleurs noter qu’ils sont très proches de ceux du concept car de 2015. Le reste (dont la calandre) est suffisamment masqué pour cacher la forme des feux avant ainsi que de la signature lumineuse. Mais, à l’arrière on devine largement celle-ci. A l’avant, on retrouve le trais lumineux central déjà vu ici.

Quel reste après la mise en production ?

Le prototype, comme les autres avant lui, est doté de pneus à larges flancs. Style assez peu commun sur SUV actuels. Cet Audi E-Tron Quattro est prévu pour arriver en 2018 et ouvrir la voie à un modèle dérivé, le Q6.

Reste également la fiche technique de la version de production. Le concept était mu par 3 moteurs électriques (1 à l’avant, 2 à l’arrière). Avec une batterie de 95 kWh de capacité pour une autonomie donnée à 500 km. Le modèle de production gardera-t-il tout cela ainsi que les 435 ch (503 en pic) ? Pas sûr.

Un grand merci à Louis pour nous avoir fait parvenir ces images du nouveau Audi E-Tron Quattro. Si vous voulez, vous aussi, partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contactnotre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de les publier.

Crédit photo : le blog auto

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Louis et l’Audi E-Tron Quattro"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

L’A8 pique vraiment les yeux avec cette calandre :-).
Très décevant et fade pour du « premium ». A ce prix, autant se faire plaisir chez la concurrence comme Lexus avec la nouvelle LS ou BMW, Mercedes, Jaguar

zeboss
Invité

et en plus en essais en france… 🙂

wpDiscuz