Accueil BMW Francfort 2017 Live : BMW i Vision Dynamics

Francfort 2017 Live : BMW i Vision Dynamics

698
13
PARTAGER
BMW i Vision Dynamics (Francfort 2017 Live)

BMW a dévoilé sa future berline électrique sous les traits d’un concept-car qui ne s’appelle i5, mais i Vision Dynamics, et que le constructeur positionne comme un « Gran coupé » 4 portes entre l’i3 et l’i8.

Confirmée pour un lancement commercial à une date indéterminée, la BMW i Vision Dynamics inaugure un nouveau chapitre stylistique dans la sous-marque électrique du constructeur allemand. Sa silhouette très élancée adopte un nouveau faciès qui conserve néanmoins les thèmes forts de la marque tels les haricots au dessin inédit encadré par les doubles feux amincis au maximum. L’arrière reçoit des feux ciselés comme sur les dernières Z4 et Série 8 alors que les rétroviseurs ont cédé leurs places à des caméras.

Plutôt avare de détails sur la technologie de l’i Vision Dynamics, BMW annonce des chiffres prometteurs : vitesse maximale supérieure à 200 km/h, 0 a 100 km/h réalisé en en 4 secondes et autonomie de 600 km (cycle non précisé).

BMW n’a annoncé aucune date de commercialisation, mais L’arrivée de ce modèle sur le marché européen ne devrait pas intervenir avant 2020.

Bien qu’elle s’appelle i Vision Dynamics, la future berline de série pourrait encore être baptisée i5 une fois lancée. Reste une question en suspens. À quoi correspondent les brevets de design enregistré au Japon en octobre 2016 ?

 

Source : BMW

Source photo : BMW / Le Blog Auto

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Francfort 2017 Live : BMW i Vision Dynamics"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ART
Invité

Les haricots sont une fois de plus atroces…

SAM
Invité

Le chant du cygne avec la prochaine M5 et X7 … et le renouveau avec ce concept?

GrosBill
Invité

ça pique un peu…mais où va le design BMW ??

rickyspanish
Invité

C’est pas beau, mais venant de BM ce n’est pas une surprise vu le design qu’ils proposent depuis un certain temps.
Le principe de la calandre « pleine » est semblable à ce que propose Audi avec la single frame sur ses concepts électroche…
Niveau style, Tesla peut dormir tranquille.

Nico
Invité

C est moi ou le hofmeister a l arriere a disparu? Ca devient du n importe quoi le design Bmw apres les haricots, la couleur du badge…..

wpDiscuz