Accueil Audi Brèves de Chine – Semaine 39 2017

Brèves de Chine – Semaine 39 2017

720
2
PARTAGER
Brèves de Chine Semaine 39 2017

Pas de nouveaux modèles chinois cette semaine à l’approche du salon de Chengdu. Uniquement des modèles de constructeurs étrangers donc : Audi Q5L, Buick Excelle GT et Kia K3.

Audi Q5L (FAW-Audi)

Spy Audi Q5L

La nouvel Audi Q5 arrivera en Chine début 2018. Il est en effet fin prêt et certains exemplaires circulent déjà sans aucun camouflage. Il pourrait ainsi être présenté à la fin de l’année au salon de Guangzhou. Audi semble avoir désormais opté pour un allongement systématique de l’empattement de tous ses modèles en Chine. Et ce qui se faisait déjà pour les berlines devient donc aussi un standard sur les SUV. L’Audi Q5L devancera ainsi des prochains Q3L ou même sans doute Q2L. Il en va de même chez Volkswagen avec le Tiguan est bientôt le T-Roc.

L’appellation 45TFSI bien visible indique la présence sous le capot du 2.0 Turbo de 250 ch. L’actuel Q5 utilise le 2.0 Turbo 230 ch pour sa version 40 TFSI.

Source : autohome

Buick Excelle GT (SAIC-GM)

Buick Excelle GT restylée (2017)

Buick met les bouchées doubles pour donner à toute sa gamme chinoise les derniers éléments de son identité. Avec la nouvelle grille de calandre (barres verticales noires et barre horizontale chromée encadrant le logo) débordant sur les optiques. La Buick Excelle GT y aura donc bientôt droit, pour accompagner le lancement du break Excelle GX. Les modèles renouvelés sont d’ailleurs d’ores et déjà dans les concessions avant même la présentation officielle…

Source : autohome

Kia K3 (Dongfeng-Kia)

Spy Kia K3 Chine (2017)

Pegas, K2, K3, K4, K4 Celest… La gamme des berlines compactes Kia en Chine couvre un large éventail de dimensions, et de prix. La seule à avoir aussi une vocation internationale est la K3, connue dans d’autres pays sous le nom de Forte. Tout comme la Cee’d en Europe, elle sera remplacée l’année prochaine. Le prototype ne nous en montre encore pas beaucoup. Il révèle néanmoins l’abandon du fenestron en avant des portes, et la présence d’une vitre de custode.

Source : autohome

Les sorties de la semaine

  • Changan Raeton 1.5T
  • Changan Ossan S50V
  • Chery Tiggo5x
  • Dongfeng Yufeng S16
  • Haima F7
  • Huansu S7
  • Kia Pegas
  • Luxgen U5

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Brèves de Chine – Semaine 39 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Monaco
Invité

La Cherry Tiggo 5x est vraiment craquante!

Navigator84
Invité

Cher(r)y 🙂

wpDiscuz