Accueil Concept car Le Volkswagen I.D. Buzz sera commercialisé en 2022

Le Volkswagen I.D. Buzz sera commercialisé en 2022

327
2
PARTAGER

La décision par Volkswagen de produire en série le concept I.D. Buzz était connue. Sa date de commercialisation a été officiellement annoncée dans le cadre de l’édition 2017 de Pebble Beach.

Le concept I.D. Buzz a été dévoilé par Volkswagen dans le cadre de l’édition 2017 du salon de Détroit, en tout début d’année. Depuis, il a été présenté à différentes reprises. A chaque fois, il reçut un accueil enthousiaste. Au point que Volkswagen affirme avoir reçu de nombreux courriers et e-mails de la part de clients potentiels demandant à ce que ce concept devienne réalité.

C’est à Pebble Beach, en Californie, que la décision de le constuire en série a été confirmée. On connaît même son année de commercialisation : 2022. Les clients devront donc se montrer patients pour voir apparaître cet héritier du Combi ou Microbus. Il sera entièrement électrique – ses batteries étant placées, à l’instar du concept, sous le plancher – et offira un système de conduite autonome. Volkswagen promet de reprendre de nombreux traits stylistiques du concept pour un véhicule dont les marchés de prédiclection seront l’Amérique du Nord, l’Europe et la Chine.

Source et photo : Volkswagen

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Volkswagen I.D. Buzz sera commercialisé en 2022"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zeboss
Invité

et avec 1000 kms d’autonomie, enfin selon le logiciel de test NDEC ! 🙂

Georges
Invité

Non ils n’oseront jamais mentir aux clients, un seul mensonge et ce serait leur crédibilité perdue à jamais !

Par contre là y a pas de mensonge, I.D. Buzz c’est bien un buzzzz.

wpDiscuz