Accueil Ford Spyshots : la Ford Ka restylée se profile au Brésil

Spyshots : la Ford Ka restylée se profile au Brésil

426
4
PARTAGER
Ford Ka

Déjà commercialisée au Brésil avant son lancement en Europe il y a un peu plus d’un an, la Ford Ka pourrait recevoir quelques évolutions de milieu de carrière.

Un média local a justement eu l’occasion de mettre en ligne des photos de plusieurs prototypes en phase de test sur le territoire brésilien. On y voit un traditionnel camouflage bariolé avec une généreuse bâche sur la partie avant des véhicules.

Menues nouveautés au programme

Ceci pourrait donc présager d’une mise à jour prochaine, probablement planifiée pour 2018. On peut dans ce cas imaginer que ces évolutions seront par la suite introduites sur la version européenne de la citadine.

Bien qu’aucune information officielle n’existe pour le moment, il est également possible d’imaginer que la Ford Ka ne bénéficiera pas d’importante nouveauté sur le plan technique. Pour mémoire, la citadine embarque sur notre marché un bloc 1.2 Ti-VCT décliné en deux niveaux de puissance, 70 et 85 chevaux.

Source et photo : autossegredos

Toutes les photos à voir sur ce lien

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshots : la Ford Ka restylée se profile au Brésil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
2 0 8
Invité

[HS]

Je n’aime vraiment pas la nouvelle interface du blog 🙁 !

greg
Invité

Votre nouvelle page d´accueil est un énorme bordel!!! On a du mal à s´y retrouver et savoir quels sont les billets les plus récents et ainsi de suite.
Je ne comprend pas cette volonté de vouloir transformer à tout prix ce qui est clair et ergonomique en ce chaos….

Anonyme
Invité

On pares déjà de restylage alors que l’auto n’a qu’un an ?!?

Thibaut Emme
Admin

Les voitures qui évoluent avant leur 3/4 ans il y en a quand même encore pas mal même si la norme est devenue de n’avoir qu’un restylage à mi-vie.
Regardez, même la Megane GT va évoluer avec l’arrivée des feux de la RS 😉 Aux USA il n’est pas rare de voir les voitures évoluer tous les ans même. Dans de petits détails mais qui les différencient.

Mais surtout ici, on a la Ford Ka qui date de 2014 au Brésil. Elle n’est arrivée que fin 2016 chez nous mais elle aura bien son restylage à mi-vie.

wpDiscuz