Accueil Honda Salon de Francfort 2017 : Honda Jazz restylée

Salon de Francfort 2017 : Honda Jazz restylée

674
7
PARTAGER
Honda Jazz restylée

Honda a dévoilé la Jazz restylée qui accueille quelques retouches stylistiques, une nouvelle finition et un nouveau moteur de 130 ch.

Au sein du segment des petites berlines, la Honda Jazz adopte une approche singulière entre la citadine et le monospace qui la confine à la confidentialité.

Esthétiquement, son faciès reçoit une calandre légèrement retouchée dans la lignée des derniers modèles du constructeur et une nouvelle signature lumineuse tandis qu’à l’arrière le bouclier reçoit des grilles plus petites. Enfin, une teinte bleue métallisée, Skyride Blue, est ajoutée au catalogue.

La vraie nouveauté de la Honda Jazz restylée est la nouvelle finition Dynamic. Cette dernière résolument sportive se par de liserés rouges, de phares antibrouillards, d’un petit aileron sur le hayon, de jantes 16 pouces noires et même d’un splitter à l’avant et d’un diffuseur à l’arrière.

À l’intérieur, les retouches ne concernent que la nouvelle finition Dynamic qui embarque une sellerie en tissu noir, un volant et un pommeau de levier de vitesses en cuir surpiqués de rouge.

Techniquement, la principale nouveauté concerne l’apparition d’un nouveau 4 cylindres 1,5 litre de 130 ch accouplé à une boîte manuelle à six rapports ou à une CVT en option qui émet 124 g de CO2/km. L’autre moteur reste le 1,3 litre de 102 ch. La Jazz européenne fait toujours l’impasse sur la motorisation hybride pourtant disponible au Japon.

 

 

Source : Honda

Source photo : Honda

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Salon de Francfort 2017 : Honda Jazz restylée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

1.5 130cv et BVM6 !!!

Cool sur le papier !!

🙂

Houari
Invité

Et sûrement un poids plume autour de 900-1000 kg !

AXSPORT
Invité

et 4 cylindres !!!
Quel luxe de nos jours

wizz
Membre
Béret vert
Invité

 » la Honda Jazz adopte une approche singulière entre la citadine et le monospace qui la confine à la confidentialité. »

Une habitabilité maximale dans un format minimal devrait garantir le succès si les clients étaient un tant soit peu rationnels…

wizz
Membre

ils auraient acheté la Modus et non le Captur…

SGL
Invité

Eh, oui, la mode est au SUV… Pas ou plus au monospace.
Et même si le SUV est moins bon que le monospace qu’il remplace (comme c’est souvent le cas)
C’est comme ça ! 🙁

wpDiscuz