Accueil Crossovers Nos lecteurs ont du talent : Laurent et le Ford Ecosport

Nos lecteurs ont du talent : Laurent et le Ford Ecosport

296
1
PARTAGER

Laurent est un récidiviste ! Fidèle lecteur, il avait pris en flag’ un Mercedes lourdement camouflé à Prague. Cette fois-ci, c’est plus près qu’il a surpris le Ford Ecosport légèrement vêtu.

Le nouveau Ford Ecosport a été présenté dans sa version américaine à la fin 2016. Le véhicule dévoilé au salon de Los Angeles. Un temps attendu au Salon de Genève dans sa version européenne, il sait se faire désirer. Il pourrait arriver pour le salon de Francfort prochain dans quelques semaines.

Laurent a pris ses photos en Belgique, sur l’autoroute E42, entre Sambreville et Fleurus. Plutôt tranquille, le conducteur roulait à 120 km/h précise notre lecteur (vitesse maximale dans le pays NDLA). Largement de quoi avoir le temps de prendre le Ford Ecosport sous différents angles et voir que l’intérieur ne devrait pas être modifié. En effet, la tablette trône au centre de la planche de bord, bien détachée d’icelle.

Camouflage symbolique

Vu la vocation mondiale du nouveau Ford Ecosport, les modifications entre la version US et la version Européenne devraient être minimes. Suffisantes en tout cas pour que Ford camoufle le véhicule ? Dans les modifications visibles, on citera les clignotants oranges qui passent au blanc à l’avant ou les feux du bas de bouclier arrière qui se parent de rouge contre du blanc aux USA. Homologation oblige.

Pour le reste, le camouflage masque des formes déjà connues mais qui pourraient changer dans de petits détails. Ici, le modèle est dépourvu de chrome sur la calandre. Est-ce que cela sera le cas également en production ? Réponse sous quelques semaines.

Vous aussi

Un grand merci à notre lecteur, Laurent, pour avoir dégainé l’appareil photo au bon moment ! Si vous aussi vous souhaitez partager vos photos prises sur le vif d’un prototype comme ici, d’un véhicule hors du commun, ou une création personnelle (dessin, vidéo, etc.), n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de les publier.

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nos lecteurs ont du talent : Laurent et le Ford Ecosport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

La plus laide des Ford.
Franchement, la B-Max est canon à côté… Ah mais oui, elle n’est pas un SUV !

wpDiscuz