Accueil F1 Jeux vidéo : un nouveau trailer pour F1 2017

Jeux vidéo : un nouveau trailer pour F1 2017

230
0
PARTAGER

F1 2017 est prévu sur consoles et PC pour le 25 août. En attendant, les développeurs nous gratifient d’un nouveau trailer résumant les principales nouveautés de cet opus.

Le jeu devrait introduire de nombreuses évolutions. Parmi elles, 12 anciennes Formule 1 dont la McLaren MP4/4 et la Ferrari F2002 qui pourront être pilotées par les joueurs au cours d’événements spéciaux inclus dans le mode carrière. Ce mode carrière justement qui sera revu en profondeur en mettant l’accent sur la recherche et développement pendant la saison.

L’ambiance a aussi été peaufinée avec de nouvelles cinématiques et des principaux acteurs reproduits fidèlement. On reconnaît dans la vidéo le patron de Force India, Vijay Mallya, Cyril Abiteboul ou Fernando Alonso qu’on voit rentrer à pied suite à une nouvelle défaillance du bloc Honda de sa McLaren.

Enfin, autre détail qui devrait ravir de nombreux joueurs, la possibilité de rouler dans les rues de Monaco de nuit pendant les événements historiques, rendant le cadre encore plus particulier. Ces événements seront plutôt variés avec des courses, des épreuves de dépassement, des sessions avec point de sauvegarde et du contre-la-montre. Pour le reste l’intégralité des voitures, pilotes et circuits du championnat du monde 2017 seront de la partie.

Source, photo et vidéo : Codemasters

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz