Accueil BMW Future BMW M8 cabriolet : premières prises

Future BMW M8 cabriolet : premières prises

272
2
PARTAGER

A la fin du mois de mai dernier, BMW confirmait l’arrivée programmée d’une M8, photos à l’appui. Mais la M8 devrait également se décliner en cabriolet. La voici surprise en photos.

BMW prépare un coupé M8 et lancera dès de le début de la prochaine saison une version de compétition, en WEC dans la catégorie GTE. Mais le constructeur bavarois travaille aussi sur une déclinaison cabriolet de sa future sportive. Le site espagnol motor.es diffuse plusieurs images de celle-ci. Selon le même site, les deux variantes de la M8 – coupé et cabriolet. seraient officiellement présentées en même temps.

Sous le capot du carbiolet, on devrait retrouver exactemet la même mécanique que sous celui du coupé, à savoir le V8 4,4 litres bi-turbo de la marque, dans une version revue.

La commercialisation de la M8 carbiolet est attendue dans la deuxième partie de l’année 2018.

Source et photo : motor.es

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Future BMW M8 cabriolet : premières prises"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dcomdim
Invité

Un V8 aussi bon soit-il (et connaissant les qualités de motoristes de la marque je ne suis pas inquiet) sera-t-il suffisant à ce niveau de game?

Seb
Invité

Je pense qu’un V12 sera annoncé un peu plus tard , sinon oui je pense que si ce V8 4.4 Biturbo ( il doit en rester pas mal en stock vu qu’utilisé sur les M5 / M6 / X5 et X6M ) devrait largement faire l’affaire 😉

wpDiscuz