Accueil Porsche 10 ans de garantie moteur pour les 911 GT3 défectueuses

10 ans de garantie moteur pour les 911 GT3 défectueuses

455
1
PARTAGER

Les propriétaires de Porsche 911 avaient récemment connu quelques déboires. Le moteur de leur voiture présentait en effet des risques de combustion. A cela, la marque de Stuttgart aurait répondu en offrant quelques avantages à ses clients.

Ces problèmes de conception auraient concerné 785 modèles au cours de l’année 2014. Suite de l’histoire, selon un média se basant sur le témoignage d’un client, Porsche aurait conclu cette affaire en faisant un geste pour aider les propriétaires de 911 GT3 millésime 2014 à digérer leur mésaventure.

On compte dans cette offre proposée aux clients de l’époque le remplacement complet du bloc moteur ainsi qu’une extension de garantie moteur à 10 ans ou 120 000 miles soit un peu plus de 190 000 kilomètres.

Pour mémoire, cet événement avait conduit le constructeur à purement et simplement cesser la commercialisation et les livraisons de sa sportive ainsi qu’à rappeler tous les modèles suspects afin d’éviter tout risque d’incendie.

Source : Carscoop

Photo : Porsche

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "10 ans de garantie moteur pour les 911 GT3 défectueuses"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

….10 ans de garantie!!! pour un moteur qui prend les tours, une auto: euh…un avion ! ça donne juste envie d’en acheter une et « de s’en servir tous les week end » . bon les plaquettes, le super, les pneus, j’joue pas au foot en 1ère, et faut tt de même un mécène… Mais cette mesure démontre que Porsche fait du solide.

wpDiscuz