Accueil Renault Renault Talisman Limited

Renault Talisman Limited

867
19
PARTAGER

Renault lancera à la rentrée une première série limitée de la Talisman, la Limited, qui fait le plein d’équipements.

Leader de son segment en France sur les six premiers mois de l’année, la Talisman va profiter d’une relance de carrière qui passe une première série limitée baptisée tout simplement Limited. Basée sur la finition Zen, cette série limitée ajoute à son équipement des jantes 18 pouces Grandtour, des coques de rétroviseurs laquées en noir brillant, des vitres arrière surteintées, des seuils de portes frappés du badge Limited, une sellerie similicuir/tissu et des surtapis avant et arrière. Le siège massant côté conducteur est aussi de la partie tout comme le système R-Link 2 avec la navigation en Europe, les services connectés et les connexions Apple CarPlay et Android Auto.

La Talisman Limited sera offerte en 5 coloris: Blanc Glacier, Gris Platine métallisé, Gris Cassiopée métallisé, Noir Etoilé et Blanc Nacré. Uniquement proposée en berline, la Talisman Limited est disponible avec le 1,6 litre TCe de 150 ch (32 800 euros), le 1,5 litre dCi de 110 ch (31 100 euros) et le 1,6 litre dCI de 130 ch (32 400 euros).

 

Source : Renault

Source photo : Renault

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Renault Talisman Limited"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Décidément à chaque fois que je vois une Talisman dans la rue, le premier quart de seconde, je me dis « quel superbe auto haut de gamme ! »
Toujours épater que ce soit une Renault, c’est très très classique (à l’Allemande ?) mais c’est vraiment très beau !
Bravo Renault !
Alors oui, même si cela ne se vend pas, dommage pour le prestige, qu’il n’y a pas des 6-8 cylindres même si cela représentait que 2 à 3 % des ventes.

ZeeBiX
Invité

Je trouve la Talisman également réussi, comme les autres Renault récente, même si la qualité de finition est pas top top dans certaines.

Le problème de motorisation c’est un peu pour toutes les françaises malheureusement (même si personnellement ça ne me pose pas de problème).

Anonyme
Invité

oui et non, le problème de motorisation c’est un peu pour tous les constructeurs généralistes avant tout. Mêee VW a laissé tomber les V6 sur sa Passat, alors qu’ils ont un bon catalogue de V6 dans leur groupe (donc des coûts de développements minimes) et une clientèle pour les acheter ! Deux choses qui manquent à Renault, PSA, Opel, Ford […]

SAM
Invité
@Anonyme. plus de 80% de VW Passat, Audi A4 et Mercedes Classe C sont vendues à des flottes … Car en seconde main les trentenaires et quadras veulent rouler en Audi ou Mercedes. Donc les professionnels tablent sur ces autos pour la revente! Plus produite l’A4 est mieux cotée en occasion pourtant le Renault moins produite est plus rare … Paradoxe! Renault doit de nouveau convaincre les flottes et les clients de l’occasion … Toutes ses personnes qui font des crédits pour rouler en A3 ou A4 alors qu’en location courte durée… Elles sont moins chères qu’une 508. C’est le… Lire la suite >>
2 0 8
Invité

La Talisman est réussie à 80%, l’arrière est beau, l’intérieur est pas mal mais l’avant.. Les crosses et le gros losange, ça manque vraiment de finesse !

Chris
Invité

Vente Talisman France : depuis le début de l’année, elle est la plus vendue de sa catégorie.
En Europe : 5éme, en forte progression (+89%) : http://carsalesbase.com/european-sales-2017-q1-midsized-car-segment/

SGL
Invité

Donc je ne suis pas le seul qui la trouve extrêmement belle. 😉
Relative belle performance quand l’on pense que la catégorie est en chute libre depuis déjà pas mal d’années, because la mode du SUV.
Mais il manque toujours une version plus à hayon, les ventes serait doublé chez les particuliers et cela est toujours plus beau qu’un monospace.

SGL
Invité

 » une version plus PETITE à hayon »
Pardon !

fn
Invité

Belle auto mais ces cylindrées de moteur ne font pas rever!!

SGL
Invité

Oui pour le rêve, car pour les cylindrées, ce sont les mêmes à 80 % des BAM.
D’une façon pragmatique, la différence est plus minime.

SGL
Invité

Pour le 1,5 litre dCi de 110 ch, je serais méchant… Je le verrais plutôt sous le badge Dacia et fabriquer en Roumanie.
Cela mettrait un sacré grain de sable dans les rouages de Skoda ! 😉
En échange, et dans un premier temps, la Talismans pourrait récupérer le 1.8 l de 225 ch de chez Alpine !?

crash71100
Invité

Je sais pas pourquoi Renault a mis ce moteur dans l’Espace mais pas dans la Talisman, peut etre qu’ils vont faire une version GT de 250ch comme avec la Laguna III.

SGL
Invité

Espérons @crash71100… Espérons.

wizz
Membre

peut-être que l’Espace serait davantage achetée par les particuliers (européens) pour qui 1.6 peut donner une impression d’insuffisance alors que la Talisman serait davantage achetée par l’administration (française), un véhicule statutaire qui se suffirait avec ce niveau actuel de motorisation

SGL
Invité

Cela ne s’appelle pas « pleurer avant d’avoir mal » par hasard ?
Les Rappels arrivent à toutes les marques.
Encore plus pour l’Espace ? ça démontre la motivation de la marque d’avoir un produit irréprochable.
La Talisman qui a la même base : Super ! La base et dorénavant hyper fiable comme fut la Laguna 3 « grâce » ou à cause de la Laguna 2.
C’est plutôt rassurant, le plus inquiétant serait d’acheter une voiture sur une base 100 % neuve.

SGL
Invité

D’après l’enquête du Top 100 fiabilité de L’automobile Magazine N°849 de Février 2017
L’espace 5 à une fiabilité noté 15.5/20 contre 13.5/20 pour une Mercedes classe B par exemple.
Maintenant, certes après un démarrage difficile, la fiabilité est globalement bonne sur l’Espace 5, des problèmes électroniques persistent.
Les rappels sont donc plutôt bien venus pour avoir une auto impeccable.
http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-renault/fiabilite-511-pannes-renault-espace-5.php

wpDiscuz