Accueil TVR Nouveau teaser TVR

Nouveau teaser TVR

188
4
PARTAGER
TVR

TVR a dévoilé un nouveau teaser de son futur modèle qui sera dévoilé lors de l’évènement Goodwood Revival en septembre prochain.

Le teaser révèle la face avant de cette future sportive très prometteuse. Bien que conservant l’ADN stylistique des modèles disparus de la marque, les nouveaux propriétaires semblent aussi en avoir atténué les extravagances. Cette future TVR devrait arborer une bouche géante en guise d’entrée d’air unique bien utile pour refroidir le V8 5 litres développé par Cosworth. Quant au toit, il semble être affublé de deux légères bosses.

Si la puissance de nouvel opus n’a pas été annoncée, les rumeurs évoquent environ 500 ch. Rapporté au poids prévu de 1250 kg, cette TVR réaliserait le 0 à 100 km/h en moins de 4 s et atteindrait les fameux 200 mph (321 km/h). Malgré ses performances tonitruantes, la TVR privilégierait le confort plus que le sport selon ses concepteurs.

Cette nouvelle TVR dont les 500 premiers exemplaires auraient tous déjà été vendus sera dévoilée en grande pompe au Goodwood Revival, ce qui est en soi une situation inédite puisque le Goodwood Revival est un temple éphémère dédié aux années cinquante et soixante et accessoirement à un idéal d’un certain empire britannique. Cela dit BMW avait amené en 2015 un i8. Alors pourquoi pas une TVR archétype de la sportive britannique ?

 

 

Source : TVR

Source photo : TVR

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Nouveau teaser TVR"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Y’a eu tellement d’annonce de renaissance pour TVR qu’on fini par ne plus y croire … Enfin bon si c’est le cas ce serait extrêmement bien d’avoir enfin un constructeur avec un grain de folie et d’extravagance , qu’ils se mettent enfin à l’ABS et à l’airbag pour conquérir le marché Américain et je suis sur que leur succès sera grandissant !

Raymond Boncoin
Invité

Cette renaissance est le fruit d’une longue gestation et d’un pool de repreneurs britanniques très attachés à la marque. Les Edgar a tenu impérativement à ne surtout pas répéter les errements passés. Rien n’est encore gagné mais la démarche apparaît autrement plus rationnelle que lors du rachat par Smolensky qui fut le caprice d’un enfant gâté.

seb
Invité

Ce serait une excellente chose , TVR est clairement une marque qui manque dans le paysage automobile ! 🙂

ART
Invité

Intéressant, comme quoi Alpine pourrait grandement poussé les watt pour jouer avec TVR…

wpDiscuz