Accueil F1 F1 2017 : Renault fera rouler Kubica et Latifi en Hongrie

F1 2017 : Renault fera rouler Kubica et Latifi en Hongrie

329
6
PARTAGER

Le prochain Grand Prix de Hongrie sera immédiatement suivi d’une séance d’essais privés sur ce même circuit de Budapest. Les écuries pourront ainsi tester de nouvelles pièces mais aussi faire rouler leurs pilotes réservistes.

Suite à des résultats moins convaincants que ceux de son coéquipier, Jolyon Palmer semble plus que jamais sur un siège éjectable. Cette impression devrait se renforcer une nouvelle fois avec l’annonce de la firme au losange du nom des deux pilotes qui seront chargés de prendre le volant de la monoplace jaune et noire le 2 août prochain sur la piste hongroise.

Après avoir fait son retour au volant d’une Formule 1 au cours de deux séances d’essais, Robert Kubica s’installera pour la première fois dans le baquet de la R.S.17. Cette nouvelle ne fera que confirmer les attentes de la part de nombreux observateurs quant à un éventuel retour dans la catégorie reine.

Le polonais ne sera toutefois pas seul. Il partagera l’affiche avec Nicholas Latifi actuellement engagé en GP2 avec DAMS. Les performances des deux pilotes devraient être scrutées avec attention. En effet, ce test sera peut-être déterminant dans l’optique de prendre la place de Palmer en 2018 ou tout simplement dès le retour de la trêve estivale à la fin du moins d’août à Spa.

Source et illustration : Renault

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "F1 2017 : Renault fera rouler Kubica et Latifi en Hongrie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
yoly
Invité

petite coquille
Jolyon Palmer semble plus jamais sur un siège éjectable

il ne manquerait pas un « que »

Thibaut Emme
Admin

Très bon ça !

gigi4lm
Invité

Latifi, Sainz, Kubica, Trois pilotes et un baquet. Un film qui devrait cartonner !

ahlex
Invité

kubica remplacerait palmer et remporterait des points

ahlex
Invité

alonzo trophé de plus de point de penalité et trophé de plus dabandon en 2017

wpDiscuz