Accueil Audi Audi Sport lance une gamme d’accessoires pour les TT et R8

Audi Sport lance une gamme d’accessoires pour les TT et R8

370
1
PARTAGER

Audi Sport a dévoilé une gamme de pièces destinées à être installées en après-vente pour améliorer les performances de l’Audi R8 et de l’Audi TT.

Baptisée Performance Parts, cette nouvelle gamme de pièces se concentre en priorité sur les accessoires de carrosserie en proposant un kit aérodynamique réalisé en plastique renforcé de carbone (CFRP) et testé en soufflerie par Audi Sport. Ailettes sur le bouclier avant, jupes latérales, diffuseur, splitter avant, aileron arrière fixe et prise d’air sur le capot de la TT sont offerts à la carte. Tout équipés, les deux coupés semblent tout droit échappés d’un circuit.

L’habitacle n’a pas été oublié puiqu’Audi Sport propose un volant en alcantara avec point milieu et des palettes en plastique renforcé de carbone sur les modèles dotés de la boîte à 7 rapports S Tronic. Pour les plus radicaux, Audi permet de remplacer les places arrière par une barre de renfort en fibre de carbone.

Ces accessoires seront lancés à la fin de l’été, d’abord en Allemagne. Le catalogue sera élargi aux autres modèles de la marque dans un futur proche.

 

 

Source : Audi

Source photo : Audi

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Audi Sport lance une gamme d’accessoires pour les TT et R8"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Blagatis
Invité

ils ont repris directement les pièces chez le préparateur ABT ?
https://www.leblogauto.com/2017/03/geneve-2017-live-abt.html

wpDiscuz