Accueil Design Walter De Silva sort de sa retraite pour rejoindre Edag

Walter De Silva sort de sa retraite pour rejoindre Edag

150
3
PARTAGER

Un an et demi après son départ du groupe Volkswagen, Walter De Silva est de retour. C’est par la société d’ingénierie Edag qu’il a été embauché, avec en vue un important contrat pour un client chinois.

Pas de véritable retraite donc pour Walter De Silva. Le styliste italien qui a oeuvré chez Fiat, IDEA, Alfa Romeo, puis au sein du groupe Volskwagen avait officiellement quitté ses fonctions en novembre 2015. Et l’ancien patron du style du groupe allemand (de 2007 à 2015) a finalement choisi de reprendre une activité très officielle.

Il a en effet été embauché par Edag le mois dernier. Il y sera responsable du positionnement, de la conception et du style de nouveaux produits, au sein du studio de Barcelone. Au premier rang desquels se profile une gamme de véhicules électriques pour un important client chinois. Un client qui n’est pas connu de façon officielle. Mais le nom de BAIC semble tenir la corde. Le constructeur public (partenaire par ailleurs de Daimler et Hyundai), prépare en effet activement le lancement de sa marque Arcfox.

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Walter De Silva sort de sa retraite pour rejoindre Edag"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

On lui doit l’éclatante Alfa Roméo 156 et les très réussie Audi R8 et Audi A5 ou l’Audi Nuvolari Concept (2003) … Après c’est pas folichon!

zafira500
Invité

Et la non moins magnifique Alfa Romeo Nuvola aussi.

AXSPORT
Invité

Un grand Monsieur !!!!

wpDiscuz