Accueil Ford Spyshots : Ford Ranger Raptor

Spyshots : Ford Ranger Raptor

393
2
PARTAGER
Spyshots Ford Ranger Raptor (2017)

Le pick-up Ford Ranger prépare sérieusement son arrivée sur le sol américain. Une arrivée qui signera l’apparition d’une importante évolution du modèle, mais aussi d’une inédite version Raptor.

Le Ford F150 Raptor règne en maître sur le monde du pick-up aux Etats-Unis. Avec un carrière jusqu’à présent incontestée dans son positionnement de pick-up aux performances élevées en tout-terrain. L’appellation très forte sera ainsi reprise par Ford sur son pick-up compact, le Ranger. Prévu pour débarquer sur le sol américain en 2018 (pour l’année modèle 2019), il devrait ainsi en remontrer au récent Chevrolet Colorado ZR2.

Ce prototype est au final assez aisément identifiable comme étant ce Raptor. Avec ses ailes gonflées, sa garde au sol généreuse et ses grandes roues dotées d’une monte visiblement adaptée au tout-terrain. Il reste cependant impossible de déterminer exactement ce qui se cache sous son capot. Il s’agira assurément d’un moteur de la famille Ecoboost, et plus que probablement un V6. 2.7 ou 3.5 ? 325 ch ou plus ? Réponse probable au prochain salon de Détroit.

Les photos >ICI<

Source : Autoblog

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Ford Ranger Raptor"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tof
Invité

BOF pour avoir vu un ranger a coté d’un raptor ( le vrai) chez american car city (ici : http://www.americancarcity.fr/ford-f150-raptor), y a juste pas photo en terme de gueule et surtout … de taille ! Le Ford ranger parait tout petit tout frêle a coté. Apres reste evidemment la difference de prix qui n’est pas negligeable, ce ranger restera le « raptor du pauvre » qui singera l’original sans jamais l’égaler. Du pur marketing quoi.

wpDiscuz