Accueil Seat Spyshot : le Seat Ateca Cupra cravaché au Nürburgring

Spyshot : le Seat Ateca Cupra cravaché au Nürburgring

758
5
PARTAGER

C’est au Nürburgring Nordschleife que le futur SUV épicé s’est fait mettre en boîte.

En retard vis à vis de la concurrence le constructeur ibérique met les bouchées doubles pour se remettre à la page dans l’offre incontournable des SUV / crossover.

Ainsi outre l’Ateca qu’on connait aujourd’hui suivra très rapidement son petit frère Arona dont on vient d’apprendre sa présentation officielle dans cinq jours exactement.

En attendant l’Arona, les équipes Seat poursuivent le développement de l’Ateca Cupra, version moins civilisée du SUV.

Un exemplaire pas franchement camouflé a été mis en boîte au Nürburgring, vidéo à l’appui ci-dessous, adoptant uniquement ses quatre sorties d’échappement spécifiques à défaut de ses attributs de carrosserie.

Un échelon au-dessus le 2.0 TSI assurant 190 ch s’annonce le 2.0 TSI débitant 300 ch et 380 Nm, bloc couplé à la transmission DSG.

Lever de voile attendu au salon de Francfort avant un lancement progressif sur les marchés entre fin 2017 ou début 2018. A voir aussi quel sera le positionnement tarifaire de la petite bête quand, catalogue France, un Ateca FR 2.0 TSI 190 ch ACT DSG7 Start & Stop 4Drive s’affiche au prix plancher de 35 120 euros hors malus.

Source : Autoevolution.

Crédit vidéo : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshot : le Seat Ateca Cupra cravaché au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Sans Utilité Véritable………….

SGL
Invité

C’est la mode… Les sportives sont hautes sur pattes 🙁
Du coup, les Q2/Q3 risquent d’être impactés comme les GLA et X1, ce qui est mieux pour eux.

klm
Invité
transcription tapuscrite de la pub seat ateca 2018 faire chaque jour un grand jour…………………………………………………………………………………………………. lundi: c’est reparti,être léger pour commencer faire durer le week end un peu…. mardi:les chaussettes ont des problèmes de couple et les stylos n’en font qu’a leur tête; mais le mardi c’est le jour ou on est indestructible…. mercredi: le jour ou les espoirs sont possible il suffit d’y croire… jeudi: le jeudi c’est le jour pour se retrouver le jour ou on sait ce qui est important…. vendredi: c’est faire des erreurs car justement c’est vendredi…. samedi: tout les endroits sont le bon endroit, le… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin

C’est toujours mieux que la pub VW qui fait naître un mouton noir avec des cornes d’un bélier de plusieurs années et qui a pour message…qu’on vous prend pour des moutons 😀

klm
Invité

bof les deux promeuvent l’impersonnalité sous prétexte que acheter fait devenir soit même, si nous vivions dans une société ou être soit même est réellement encouragé alors la socialisation et l’existence de par le produit n’aurais pas être promu par le moyen d’une perversité douce.

on ne peut devenir soit par le fait d’acheter.

wpDiscuz