Accueil Hyundai Spyshot : Hyundai Santa Fe

Spyshot : Hyundai Santa Fe

196
1
PARTAGER

Le Hyundai Santa Fe s’apprête à faire sa mue et passer à la quatrième itération du nom.

Alors que le constructeur coréen vient de révéler le Kona sur le segment inférieur, un cran plus haut dans la famille se profile le nouveau Santa Fe.

Un exemplaire de cette prochaine génération du SUV vient de se faire surprendre en train de parfaire son comportement du côté du Nürburgring.

Après cinq années de carrière l’heure du renouvellement a sonné et, selon les indiscrétions, une pointe de style à la Kona sera au rendez-vous.

Ce qui, quand on découvre les spyshots (via ce lien), demeure bien délicat à graver dans le marbrer tant le prototype est intégralement camouflé.

Le grand SUV, 5 ou 7 places, offrira différentes mécaniques essence et diesel selon les marchés se déclinant en traction ou quatre roues motrices, tranmission intégrale à cocher au catalogue des options.

Présentation et lancement sont évoqués entre la fin de cette année et début 2018.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Hyundai Santa Fe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greenevans
Invité

C’est surtout une version hybride qu’on attend…elle était en test sur l’actuelle génération mais on n’en a pas eu plus d’information…Vrai succès aux US ou en Asie, le Santa Fe mérite mieux en Europe où ses moteurs archaïques sont considérés comme trop polluant…

wpDiscuz