Accueil Constructeurs chinois SAIC débutera les ventes de MG en Inde en 2019

SAIC débutera les ventes de MG en Inde en 2019

151
2
PARTAGER
MG ZS (2016)

MG Motor India, tel est le nom de la nouvelle entité qui marquera les débuts en Inde de SAIC en 2019. SAIC sera ainsi le premier constructeur chinois à s’implanter dans le pays.

SAIC a donc finalement officiellement confirmé son intention de faire son entrée sur le marché indien, dès 2019. Ceci avec la marque MG, représentante du groupe chinois à l’international. L’annonce reste pour l’heure très succincte et ne donne aucune précision quant à la gamme, ni l’implantation de l’usine.

Sur la question de l’usine, le groupe chinois précise simplement qu’elle sera détenue à 100%. On peut supposer qu’il s’agira de l’usine GM de Halol (Gujarat). SAIC est en effet en discussions avec son partenaire (en Chine) pour sa reprise. Un site qui a déjà été détenu pour moitié par SAIC de 2009 à 2012… Rappelons que GM met fin actuellement à la distribution de ses modèles en Inde et ne conservera que son usine de Talegaon, pour l’export uniquement. En cas d’échec des discussions (qui durent depuis plusieurs mois) sur la reprise de cette usine, SAIC pourrait décider de construire une toute nouvelle usine.

Source : 2019

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "SAIC débutera les ventes de MG en Inde en 2019"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zeboss
Invité

les vente »S ».
sinon ça fait la vente.. en même temps…

zeboss
Invité

😉

wpDiscuz