Accueil Actualités Entreprise Robin Page prend les commandes du style Volvo

Robin Page prend les commandes du style Volvo

165
9
PARTAGER
Robin Page - Volvo

Thomas Ingenlath nommé chez Polestar, un nouveau talent grimpe aux commandes des studios de style de Volvo. Et c’est donc Robin Page, arrivé à Göteborg en 2013 qui est promu.

Arrivé chez Volvo depuis Bentley en 2013, Robin Page dirigeait le studio en charge du design intérieur. Il se voit donc désormais chargé de l’ensemble du design de Volvo. Il sera ainsi officiellement Senior Vice Président Design à compter du 1er juillet.

Cela ne signifie toutefois pas que Thomas Ingenlath se retire totalement de la supervision du style de la marque suédoise. Propulsé directeur général de Polestar, il conserve par ailleurs son titre de Chief Design Officer, et membre du comité exécutif de Volvo. Et reste donc le supérieur de Robin Page.

Source et Crédit illustration : Volvo

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Robin Page prend les commandes du style Volvo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
robert
Invité

Des volvo construite en chine et exportée vers l’Europe, faudra resseré les boulons .Mais comme dirait Thibault emme l’heure de gloire des voitures françaises c’est terminé.

Ddd
Invité

Tout comme BMW!

Fred21
Invité

La visseuse pneumatique, tarée au couple calculé par des ingénieurs, fonctionne aussi bien qu’ici même si l’air est plus pollué …

SGL
Invité

Cela fait au moins 20 ans que les Chinois disposent des meilleures ressources de matière première et des meilleurs aciers et alliage pour son industrie automobile.
Et avec leurs usines ultra-modernes qui respectent les normes occidentales les plus striques, ils dépassent parfois la qualité de leur homologue européenne
D’ailleurs, Les Citroën DS5 fabriquées en Chine de meilleure qualité que celles fabriquées en France d’après Frédéric Banzet (ancien directeur général de Citroën)

wpDiscuz